Comment réinstaller version officielle de windows ?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
J'ai achété un pc avec une version originale de windows xp familiale,
il y a quelques temps on m'a installé windows ultimate (une version modifiée).
Je voudrais récupérer ma version originale, car cette version de windows présente
quelques lacunes.
Le problème c'est que lorsque j'ai acheté mon pc, il n'y avait pas de cd windows !!
Alors comment puis-je récupérer cette version et les procédures de désinstallation
et réinstallation sont-elles plus compliquées du fait que la version n'est pas la même ?
Merci de me répondre
J'ai achété un pc avec une version originale de windows xp familiale,
il y a quelques temps on m'a installé windows ultimate (une version modifiée).
Je voudrais récupérer ma version originale, car cette version de windows présente
quelques lacunes.
Le problème c'est que lorsque j'ai acheté mon pc, il n'y avait pas de cd windows !!
Alors comment puis-je récupérer cette version et les procédures de désinstallation
et réinstallation sont-elles plus compliquées du fait que la version n'est pas la même ?
Merci de me répondre
Autres pages sur : reinstaller version officielle windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
je pense que tu as un PC de marque (packard bell, HP)
donc normalement sur le côté de ton boitier, il y a une license (ptit papier filigrané)
> Il est tout a fait légal de télécharger windows XP sur emule du moment que tu utilises cette license
_
|!|: ne télécharge que la version que tu possédais auparavant!
(ex: si tu possèdais xp familial SP2 (je pense fortement)c'est celle qu'il faut télécharger)
donc normalement sur le côté de ton boitier, il y a une license (ptit papier filigrané)
> Il est tout a fait légal de télécharger windows XP sur emule du moment que tu utilises cette license
_
(ex: si tu possèdais xp familial SP2 (je pense fortement)c'est celle qu'il faut télécharger)
Anonyme a dit :
je pense que tu as un PC de marque (packard bell, HP)donc normalement sur le côté de ton boitier, il y a une license (ptit papier filigrané)
_
Ok merci
Mais comment désinstaller windows ultimate ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRecherche une version d'xp pro officielle
- ForumComment réinstaller windows vista sans cd
- solutionsComment réinstaller xp sur windows 7
- ForumComment réinstaller windows
- ForumComment réinstaller windows xp
- ForumComment réinstaller windows media center
- ForumComment réinstaller windows installer
- ForumComment réinstaller windows sans cd
- ForumComment réinstaller windows update