Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > lettre de motivation pour evolution de postes

lettre de motivation pour evolution de postes

Forum Etudes / Travail : lettre de motivation pour evolution de postes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours atous
actuellement en poste en tant danss mon entreprise je souhaite evoluer vers un poste de controleur de gestion
mon chef m'a dit ok mais je veux un cv et une lettre de motivation pour examen graphologique
Pourriez vous m'indiquez des exemples ou un site ou je pourrais m'inspirer je dois faire cela rapidement
Merci si je pouvais avoir l'aide d'un professionnel sur ce sujet ce serait bienvenue
mercid'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faudrait que tu nous précises les qualités pour être contrôleur de gestion + les qualités que tu as ou que tu as développé dans ton poste actuel et qui te permettent de prétendre à ce poste.
Pour le CV, il faut que tu le construise par pôles de compétences pour que ton responsable puisse vérifier que ton parcours est en adéquation avec le poste :)

Répondre à mellemargot

mes qualites pour ce postes connaissance de l'entreprise ,de ses valeurs ,de ses differents acteurs notemment au niveau commercial ,de plus de part maa fonction a ce jour je touche deja une partie de ce controle de gestion
mes qualites perso intellect motivation et mon evolution deja positive dans la societe ,le connaissance du terrain ex commercial
si c'etait possible d'avoir un brain de caneva pour ecrire cette lettre sachant qu'il y a un examen grapho avec certainement des erreur a eviter
merci

Répondre à stefro
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > lettre de motivation pour evolution de postes
Aller à :

Il y a 706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens