Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike Evolution Source
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un petit souci dans Counter Strike Source , je veux créé un serveur gratuit mais une foi créé et admin plugin ajouté, je fait ma touche admin blindé "b" une page s'affiche mais quand je choisi une option (1)
la page disparait !
Puis j'ai trouvé un site steam evolution ou on puovait télécharger un logiciel qui permettait de créé son serveur gratuit tout en cochant et en faisant suivant. j'ai télécharger la démo qui montre se que l'on peut faire mais le problème de la démo, c'est que le serveur ne se créé pas.
j'ai télécharger la version :conter strike evolution source 5.1 mais il faut payé un allopass au site.

Connaissez vous ou je pourrait télécharger n'importe quel version de counter strike evolution mais grauit et en entier^^!

:bounce: merci :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ,

Déja merci de m'avoir faire rire !

Si tu veut avoir un serveur gratuit , tu ne pourra pas être admin .

Un serveur sa se loue et c'est cher .

Si tu compte en louer un , je te conseille :
www.verygames.net

Le leader mondiale de l'hébergement ...

Cordialement ;) ,

Répondre à idris821

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Exoseth

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

idris821 a écrit :

Si tu veut avoir un serveur gratuit , tu ne pourra pas être admin

Il est pour toi impossible d'être admin d'un serveur dédié ?

Je crois que le plus marrant dans l'histoire c'est toi. :sarcastic:

Répondre à Rmx-Player

+1 , que de belles conneries .

Tu as bien rentré ton steam id dans clients.txt après avoir installé mani ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Steam Evolution ne sert a rien ! Suis les tutos que tu trouve sur le net se sera mieux parce que Steam Evo te rajoute en plus plein de son direct et tout ....

------------------------------ WAN!..........TWO!..........THREE!
Ma Config : Quad Q6600 - MS-7358 - 8800GTS - 3GB DDR2 - DD500GB - Vista
Répondre à wan72

Steam Evolution sert a quelque chose pour les novice.Donc il sert a grand chose...

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

ZOMBIE MOD IP 89.90.10.32:27015

Répondre à Anonyme

Des serveur gratuit possible avec source dedicated serveur car le miens marche nikel avec mani admin plugins 1.2 beta o il reste juste le probleme du menu sittings ou il y a que 2 truc :(

Pour creer ton serveur tu vas dans outil dans steam et ta le logiciel ;)

Bonne channce c'est très dure et si ta une vielle connection c'est mort :)

Répondre à royalkiller
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter Strike Evolution Source
Aller à :

Il y a 2866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens