C'est un nouveau moyen pour diminuer sa consommation en cigarette, ou même d'arrêter définitivement. Ce "inalatheur de nicotine", ne rejette que de la vapeur d'eau, pas mal donc pour ne pas enfumer ses collègues ou ses enfants ! Il existe pas mal de modèles sur le marché, on peut trouver des modèles de très mauvaises qualités sur eBay par exemple, c'est pourquoi si vous êtes intéressé par ce système, je vous recommande de bien comparer avant de faire votre choix, le marché de la cigarette éléctronique étant en pleine expansion.
Pour Info, la société "Liberty-Cig" ma offert leur modèle afin que je réalise un petit test vidéo, il se trouve ici :
http://www.winland.fr/Dossiers/TEST-Le-cigarette-electronique-Liberty-Cig.html
Je ne fait pas de pub pour ce modèle bien entendu, il ma été offert gracieusement pour mon test, mon but étant uniquement de vous informer et vous conseiller Vous retrouverez d'autres informations sur info-ecigarette.fr, un site comparatif des différentes cigarettes éléctronique du marché dont j'aide actuellement le webmaster à faire développer le site, afin de pouvoir mieux vous orienter dans votre choix et votre arrêt du tabac !
J'èspere que ce topic suscitera des réactions, et que vous partagerai votre expérience
Pour ma petite histoire personnelle, je fumais un paquet /jour en moyenne. Lorsque j'ai recu ma "E-clope", j'ai relativement diminué ma consommation de tabac, puisque je ne fume plue que 3 à 4 cigarettes par jour...
J'aimerais savoir ce que vous pensez concraitement de ce système, trouvez vous que c'est une bonne alternative pour arrêter la clope ?
A vos claviers
------------------------------www.winland.fr - Informatique & Multimédia - Booster votre PC, vos logiciels, et votre internet. Actualités / Forum /Trucs & Astuces / Téléchargements / Outils en ligne / Antivirus
bonjour, il existe de nouveauw modèles plus fiables aujourd'hui. Malheureusement pas très répandu. je viens d'acheter une greencig chez cigartronic.fr et je suis super satisfait. J'avais une mini avant et j'ai eu trop de soucis avec l'atomiseur qui tombait en panne tout le temps ! 3 atomiseur en 3 mois !!! je vous explique pas la galère entre le moment ou vous l'envoyez et le moment ou vous le recevez.... résultat reprise de clope entre temps ! faut être motivé ! Là plus aucun soucis parceque l'atomiseur est changé à chaque fois en même temps que la batterie, du coup plus d'atomiseur en panne. a l'arrivée les cartouches sont un peu plus chère mais franchement c large moins cher qu' un paquet de clope normale et le goût est vraiment terrible. Voilà , j'essairai de faire une vidéo pour vous montrer le modèle parceque cortex n'a pas fait de démo encore de ce produit.
Moi aussi j'ai testé un modèle récent, très fiable et sans propylène glycol. Cela fait un petit moment que j'hésitais à acheter une cigarette électronique, le propylène de glycol me faisait un peu peur vu tout ce que l'on disait à ce sujet. Après quelques temps de recherche et de réflexion j'ai décidé de tester l'expérience avec la cigarette electronique edsylver. Tout va bien pas de panne pour le moment, elle fonctionne bien, et elle fait beaucoup de fumée, et surtout elle est sans propylène de glycol! Je ne l'ai pas encore tester au restaurant mais ca ne saurais tarder, je vous tiendrez au courant.
Ben le post principal parle d'un site en particulier. Moi j'en ai testé un qui me convient tout a fait, je partage mon expérience c'est normal non ? o_O
j'ai arrêté de fumer , il y a 10 ans , mais ! pas complètement.
je me réserve encore le droit de fumer , quelques cigarettes dans l'année "noel...fêtes...anniversaires.."..
et ! c'est pour cela , que je tiens le coup.....
parce que .... tu as toujours.... envie.... de ...fumer.....
c'est une vrai....saloperie....