problème de Cam avec msn - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de Cam avec msn

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour tout le monde.

bon j'ai un problème avec ma cam, ca doit faire 1 semaine que ca dur. je vous expose mon problème.

j'ai windows live messenger, avec une cam logitech. sous windows XP. j'arrive a faire fonctionner ma Cam avec tout mes contacts, sauf une personne. quand je lance l'invitation de démarrer ma cam a mon contact, elle l'accepte mais je ne recois pas le message d'acceptation et donc ma cam ne démarre pas chez elle. quand elle veut démarrer sa cam, je ne recoit même pas l'invitation.

si vous avez le même problème, aidez moi, je n'arrive pas a faire fonctionner. merci beaucoup d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

personne ne peux m'aider?

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Clic droit, quitter windows live messenger (le petit icône juste à côté de l'heure...); tu relances et tu réessaye :)

---------------
!! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !!
Plus d'informations

ca fait exactement pareil, on a relance tout les deux msn, et rien ne fonctionne toujours.

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

ah, bah c'est louche... elle utilise quelle version d'MSN la personne avec qui tu fait ça?

---------------
!! Alice Tagliani Nue sur Middleworld !| Listing des logiciels gratuits !!
Plus d'informations

ben elle avait le windows live messenger comme moi, et maintenant elle est sous la 7.5. et je suis resté sous le même msn moi

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » problème de Cam avec msn

Liens