Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] Recherche hébergeur de site belge gratuit.

[Résolu] Recherche hébergeur de site belge gratuit.

Forum Programmation : [Résolu] Recherche hébergeur de site belge gratuit.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par okinou.

Mot :    Pseudo :           

Salut. Tout est dans le titre. J'aimerais créer un site. Au début je voulais prendre FREE mais c'est que pour la France et vu que j'habite en Belgique j'aimerais savoir si il existe un hébergeur dans ce pays (ou dans tous les pays) Merci, salut ;)

EDIT: Pas forcément belge mais qu'il marche juste en Belgique. Salut bonne soirée

Message édité par FABfan le 09-06-2009 à 19:10:51
chez ovh tu as des plan de bases gratuit.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

chez ovh tu as des plan de bases gratuit.

------------------------------ La boutique Sexy : http://www.dream-shop.fr pour toutes vos envies à petits prix !
Webmaster, rentabilisez votre trafic : http://www.dream-shop.fr/affiliation 28% de commission !
Répondre à okinou

Sinon, c'est 11.80€ par an, pour OVH!

Ce n'est pas du tout excéssessif!

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

super OVH mais il apparait souvent de belles internal server error lorsqu'on fait de gros traitements mais ça reste rare.

------------------------------ "Parlons moins codons plus"
Répondre à mcpherson

11.80 € ce n'est pas cher pour ce que sa vaut ou je pourrais avoir beaucoup mieux ?

Répondre à FABfan

à mon avis c'est le top

Répondre à mcpherson

Génial. Merci ;)
PS: Il n y a pas de règle sur cet hébergeur du style pas de download ect.. ?

Répondre à FABfan

il y a toujours des règles, par exemple la durée du script php ou l'allocation mémoire limite et c'est sufissamment bien fait chez ovh

Répondre à mcpherson

Ok merci génial faut que je m'inscrive ;)

Répondre à FABfan

Sinon en moins chère il y a 1&1. J'ai une offre assez sympa là bas.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] Recherche hébergeur de site belge gratuit.
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens