Tom's Guide > Forum > Hardware > bonjour a tous je voudrait booster mon pc pour le jeux

bonjour a tous je voudrait booster mon pc pour le jeux

Forum Hardware : bonjour a tous je voudrait booster mon pc pour le jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrait booster mon pc pour le jeux

cpu intel petium 4
cm biostar p4mva-m
ram 2x256mo pc3200 mais pas sur
dd hitachi 80 go
lecteur graveur lg gsa-4167b
alim 640watt tacens

merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je le trouve correct moi ton pc pour les jeux mais peux-etre nous dire quelle carte graphique que tu as ?

Répondre à warroy

j'en ai plus elle est foutue

Répondre à ludo1987

c'est en agp ou en pci-express ?

Répondre à warroy

l'encien etais en agp

Répondre à ludo1987

je te dirais une ati 9600 pro 256 mb

Répondre à warroy

et elle est a combien ?????? et je saurai faire fonctionner tout mes jeux ???? elle est mieux que la nvidia geforce6??????

Répondre à ludo1987

Exactement mais précédemment tu avais koi ?

Répondre à Sokar_93

ben une nvidia geforce 6800 gt pourkoi????

Répondre à ludo1987

depend quel jeux tu veux faire tourner avec ta carte graphique

Répondre à warroy

ben rise of fall,city life, full qpectrum warrior, cossack 1et2, age of empire 3 et les jeux genre warcraft

Répondre à ludo1987

oui tres bien elle va les supporter

Répondre à warroy

pasque on m'avait parle de la ati x1950pro elle est mieux ou pas ????

Répondre à ludo1987

il a des problemes avec certains jeux si je me rappel bien mais elle est en pci-express si je me trompe pas

Répondre à warroy

j' ai regarde ds le pc i a un port agp et trois pci

Répondre à ludo1987

si tu te trompe :D

elle vien de sortir en AGP 8X et en plus elle na aucun Probleme

Elle dechire cette CG

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

ludo1987 a écrit :

j' ai regarde ds le pc i a un port agp et trois pci

Oui donc un AGP 8X certainement et 3 PCI normal

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

et elle est a combien d'euro????a peux pre ???

Répondre à ludo1987

la X1950PRO pci-e est a 200€ environ donc la AGP 8X doit etre a 230€ il me semble

http://www.clubic.com/actualite-39 [...] -prix.html

Message édité par Wawa78 le 26-12-2006 à 17:24:43
Répondre à Wawa78

et la 9600 pro 256mo tu sais pas a combien elle est ???

Répondre à ludo1987
Répondre à Wawa78

ok et dans les 150 euro i a quelque chose de bon ???

Répondre à ludo1987

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] I-HDTV.htm

Message édité par Wawa78 le 26-12-2006 à 17:36:39
Répondre à Wawa78

La Radeon 9600 pro n'est pas mieux que celle que tu avais avant. +1 pour la Sapphire Radeon X1950 Pro AGP.

http://www.clubic.com/shopping-156 [...] 256mo.html

La meilleur carte graphique en AGP.

Répondre à SamTech25

c'est la X1650PRO de plus la X1950PRO AGP 8X on la trouve pas encore
Ps: tu a montre la X1950PRO PCI-E

Répondre à Wawa78
Tom's Guide > Forum > Hardware > bonjour a tous je voudrait booster mon pc pour le jeux
Aller à :

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens