Programme Fac de Lettres et d'Histoire. Dernière réponse : 21 Février 2008 12:48 dans Etudes - Travail zekda13 19 Février 2008 23:43:04 Salut à tous, je vais bientôt être titulaire d'un BAC PRO ELEEC, et je désire entrez à la fac afin de faire une licence de lettre ou d'histoire. J'aimerais donc connaître le programme que l'on étudie dans ces 2 licences? Merci énormément à tous ceux qui auront la gentillesse de m'aider! Autres pages sur : programme fac lettres histoire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zekda13 Lassé par la pub ? Créez un compte zekda13 20 Février 2008 14:03:45 Pas de réponse?! | Alerter Répondre à zekda13 Anonyme 20 Février 2008 15:56:21 Essaie de télécharger le programme que tu trouveras sur le site de tes futures facultés. En mars, tu peux également faire un tour, ce sont les portes ouvertes. Va dans ton CDI, je suis certaine qu'il existe des brochures ! | Alerter Répondre à Anonyme zekda13 21 Février 2008 12:48:53 merci | Alerter Répondre à zekda13 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Programme Fac de Lettres et d'Histoire.> Contenus similaires : Tags : programme
zekda13 19 Février 2008 23:43:04 Salut à tous, je vais bientôt être titulaire d'un BAC PRO ELEEC, et je désire entrez à la fac afin de faire une licence de lettre ou d'histoire. J'aimerais donc connaître le programme que l'on étudie dans ces 2 licences? Merci énormément à tous ceux qui auront la gentillesse de m'aider! Autres pages sur : programme fac lettres histoire | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à zekda13
Anonyme 20 Février 2008 15:56:21 Essaie de télécharger le programme que tu trouveras sur le site de tes futures facultés. En mars, tu peux également faire un tour, ce sont les portes ouvertes. Va dans ton CDI, je suis certaine qu'il existe des brochures ! | Alerter Répondre à Anonyme