Itra,
Merci pour les liens. Ca fait un petit moment que je regarde divers top des annees 92-93, malheureusement pas de chance encore, certaines fois un morceau qui est populaire dans un pays n'est meme pas connue dans un autre, donc tres dur.
J'ai jamais vu le clip, tous ce que je me rappelle plus ou moins, c'est une femme qui chante, c'est en Anglais, l'intro est parlee et non pas chante, il y'a le mot "magic" ou "magical" et c'est definitivement un morceau avant 94, il me semble entre Juin 1992 et Septembre 1993 Max, passer sur NRJ, le morceau a joue quelques semaines et semblais tres populaire le matin, car vraiment ca mettait de bonne humeur, puis soudainement disparue. Je pense qu'il est entree dans le top brievement, par contre il se peut qu'il n'est pas fait le top 100 annuel, donc le seul moyen a mon avis c'est de retrouver tout les tops mensuel d'NRJ et chercher morceau par morceau.
En fait j'ai une petite technique, j'utilise youtube pour ecouter les morceaux que je suspect et que je ne connais (Ou bien que j'ai oublie).
Donc voila si vous avais des tops d'NRJ de ces mois de 92 et 93, ca pourrait aider vachement.
Aussi je recherche en 90-91 on s'est jamais, donc tout les tops de debut 90 a debut 94 ca serait geniale.
Merci encore pour ton aide Itra.
PS: En faisant des recherche comme ca, on retombe sur beaucoup de morceau qu'on a oublie, c'est vraiment cool.