Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Graveur DVD SATA vista 64

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
Pour commencer, vérifiez si vous avez bien connecté votre graveur à votre ordinateur. Suivez les instructions suivantes pour entrez dans le BIOS:
1. Appuyez successivement sur la touche «Suppr» au démarrage de votre ordinateur.
2. Si ca ne marche pas avec la touche «Suppr», essayez avec les touches suivantes «Del», «F8» ou « F1».
3. Le BIOS s’ouvrira.

Voila, maintenant verifiez si votre lecteur est détecté par le BIOS. Faites moi savoir si vous avez d’autre questions.

Bonjour,
Pouvez vous précisez la nature de votre problème? C’est votre ordinateur qui ne veut plus démarrer ou c’est votre graveur? Si votre ordinateur ne démarre plus après que vous avez changé quel que chose dans le BIOS, vous pouvez charger les paramètres BIOS par défaut.

Suivez les instructions suivantes:
1. Entrez dans BIOS (même procédure).
2. Sélectionnez «Load BIOS default setting», cliquez sur la touche «Entrer» pour valider.
3. Redémarrez votre ordinateur.

Voila, faites attention quand vous changez les paramètres du BIOS. J’attends les réponses aux questions pour que je puisse vous aidez d’avantage.

Bonjour,
C’est un peu difficile de comprendre ton problème puisque tu ne me donnes pas assez d’information. Je te conseille de nettoyer ton lecteur (si nécessaire) et aussi vérifies si t’as bien connecté ton lecteur. Je suis à ton écoute si t'as d'autres questions.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde