comment lire des fichiers transférés d'un mini disc Dernière réponse : 28 Juillet 2008 17:32 dans Image et son phildex 7 Juillet 2008 19:22:52 Bonsoir, Tous est dans le titre Lorsque je lance le fichier avec real player ou même win dvd, le fichier s'ouvre et je peux voir les images mais rien au niveau du son. Pouvez-vous m'aider svp? Bien à vous Phil Autres pages sur : lire fichiers transferes mini disc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à phildex Lassé par la pub ? Créez un compte jcream 28 Juillet 2008 17:32:02 tu a mis des vidéos sur un minidisc??? | Alerter Répondre à jcream Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>comment lire des fichiers transférés d'un mini disc> Contenus similaires : Tags : real player ForumMini disc dur externe ForumComment tranferer mini disc video sur pc ForumChargeur mini disc sony ForumMini disc dur multimedia downloadPb enregistrement mini dvd sur disc dur Voir plus
phildex 7 Juillet 2008 19:22:52 Bonsoir, Tous est dans le titre Lorsque je lance le fichier avec real player ou même win dvd, le fichier s'ouvre et je peux voir les images mais rien au niveau du son. Pouvez-vous m'aider svp? Bien à vous Phil Autres pages sur : lire fichiers transferes mini disc | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à phildex