Tom's Guide > Forum > Programmation > Firebug ou Webdeveloper ?

Firebug ou Webdeveloper ?

Forum Programmation : Firebug ou Webdeveloper ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Est-ce que ces deux plug ins pour Firefox font les même choses ?
Lequel est le mieux selon vous ?
Je suis débutant en CSS et HTML, donc si vous avez même d'autres propositions,
vous êtes les bienvenus.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les deux ne sont pas identique et non pas le meme but, l'un est débugueur, l'autre, permet d'avoir une interface avec beaucoup d'option pour afficher les propriété des class, id, formulaire, css, redimenssionnement ...les deux se complete et peuvent s'installer ensemble sans probleme.

------------------------------ La boutique Sexy : http://www.dream-shop.fr pour toutes vos envies à petits prix !
Webmaster, rentabilisez votre trafic : http://www.dream-shop.fr/affiliation 28% de commission !
Répondre à okinou

La réponse est très simple les deux.

Web developer c'est bien mais loin d'être indispensable. Pour un débutant en revanche c'est plutôt pas mal. Web Developper offre globabelement les informations bruts et non modifiable sur la page.

Firebug lui est plus orienté dynamique. Il permet d'éditer le DOM (la page HTML) dynamiquement et voir les résultats en direct etc. Firebug permet également de voir ce qui circule lors de développement en AJAX, voir l'état des variables en JavaScript etc ...

Firebug est plus puissant mais un peu plus complexe. Bref, les deux.

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Merci de vos réponses,

Je trouvais WebDeveloper interessant mais je crois que FireBug est plus complet finalement.

Répondre à chlika

Firebug sans hésitation :)

------------------------------ :: www.remathle.com -- www.accro-web.com -- www.mjcathle.com ::
Répondre à Yoshi13
Tom's Guide > Forum > Programmation > Firebug ou Webdeveloper ?
Aller à :

Il y a 2791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens