Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche le titre d'un film

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonsoir, il ya environ plusieurs années vers 1993 ou 1994, j'ai vue un film passée à la tv sur la chaine canal+ donc je pense que cette chaine diffuse les film 2 ans aprés la sortie au cinéma.....Mais je ne suis pas certaine qu'il soit passée au cinéma...je sais que c'est vague, je me souviens que de la fin de ce film.

C'est couple de danseur ,ils participent à un concours de danse sur glace sur une danse Andalousienne et ils remportent le trophé..merci de m'aider a le retrouver pour information il ne s'agit pas du film (LE FEU SUR LA GLACE)

Autres pages sur : recherche titre film

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir je vois que je n'ai pas de réponse voici le début ces deux jeunes elle fait partie d'une communautée de gens du voyage elle danse le flamenco lui je ne me souviens pas trop c'est vague ,je sais qu'ils s'aiment mais les parents de la jeune fille ne l'accepte pas ...puis vers le milieu du film elle lui apprend sa passion la danse du flamenco...ils décident de participer au concour de patins à glace sur cette danse c'est presque irréalisable ...mais ils tentent le coup quand leurs tour arrivearrive le gars doute mais il se lance et c'est le triomphe complet ...c'est un film vraiment super si vous arrivés a trouver le titre franchement regardés le vous n'allez pas le regréter...merci...en ce qui me concerne je fait d'autre recherche pour le retrouver mais c'est vraiment mission impossible alors chapeau à celui qui le trouve!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde