Bonsoir a tous !
Depuis peu qd je lance steam j'ai 3 pubs CiD qui viennent m'embété, je lance cs:s 1 a 3 pubs (suivant le serveur ou je vais)j'ai installais pop-up stopper (free édition) il en bloque peut-ètre 1 a tout cassé.J'aimerais bien ne pu en avoir car lancé cs:s et avoir une pub me faisant revenir au bureau a chaque changement de serveur c'est un peu gonflant a la longue. Voila j'espère que vous allez arrivé a m'aider a réglé ce problème Cordialement Ichigoo
Télécharge HiJackThis en cliquant ici Crée un nouveau dossier nommé HiJackThis sur le bureau et dézippe HiJackThis.zip dans ce dossier.
Une fois le fichier dézippé, tu auras un fichier HiJackThis.exe, lance-le puis clique sur Do a system scan and save logfile ensuite HiJackThis lancera un scan, patiente un moment, une fois le scan terminer, un rapport va s'ouvrir, clique droit Sélectionner tout et copie le ici.
Salut iBen !
Vu que je pars samedi en vacs() et que je ne suis pas sur mon ordi je te posteré le scan d'ici la fin du mois .Mais bon, bon coté des choses a la fin du mois je serais sur mon ordi et j'y resterais ! Cordialement Ichigoo
J'ai le même soucis qu'un bon nombre de personnes apparemment, puisque beaucoup de monde semble être infecté par ces pubs CiD:
Est-ce que tu peux m'aider iBen ?
Bonjour i!bien me revoila de vacances !
Als voila :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:24:42, on 28/08/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16512)
Boot mode: Normal
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.