Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme avec la commande ipconfig
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde,
Message édité par benji0072 le 01-08-2007 à 16:11:10 --------------- [size=medium][color=0066ff] L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase...[/color][/size] |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Cela ne peut fonctionner que si ta carte réseau est paramétrée pour "obtenir une adresse IP automatiquement".
Message édité par opierrot@IDN le 01-08-2007 à 16:37:35 |
|
Plus d'informations
|
Salut opierrot,
--------------- [size=medium][color=0066ff] L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase...[/color][/size] |
|
Plus d'informations
|
personne ne sait ?? --------------- [size=medium][color=0066ff] L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase...[/color][/size] |
|
Plus d'informations
|
Excuse-moi, c'est pas dans les propriétés de la carte réseau, mais dans les propriétés de la connexion réseau:
|
|
Plus d'informations
|
Dac dac, donc j'ai sauvegardé les données précédentes et coché "obtenir une adresse IP automatiquement". Donc pour avoir une adresse IP différente je tape ipconfig /renew ? Ou cela renouvelle juste la durée d'utilisation de l'ip actuel ?
--------------- [size=medium][color=0066ff] L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase...[/color][/size] |
|
Plus d'informations
|
Tu peux toujours tenter un ipconfig /renew , mais tu as toutes les chances de récupérer la même adresse.
|
|
Plus d'informations
|
ok merci beaucoup en tout cas !! --------------- [size=medium][color=0066ff] L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase...[/color][/size] |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev