Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu]Comment prendre une vidéo en jouent a Css

[Résolu]Comment prendre une vidéo en jouent a Css

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Résolu]Comment prendre une vidéo en jouent a Css

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Je voudrait prendre mes explois en vidéo , car defoi je suis fort est je voudrais les mettre sur le net youtub ou daiymotion .

Merci . :)

Message édité par alvinedu60 le 12-10-2008 à 19:28:57
------------------------------ Qu'an tu te lève ta la haine .Quand tu reçoit ta paye tes mergueze
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Google est ton ami ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Ca dépend de ta config surtout. Tu peux faire de bons frag mais si la qualité de ta video n'est pas potable à cause de ton PC, ca sert à rien de la mettre sur internet.

Et effectivement, pour ta video, Google est ton ami.
T'as énormément de tuto sur internet, va sur celui-la déjà.

Répondre à Silverstar02

Merci

------------------------------ Qu'an tu te lève ta la haine .Quand tu reçoit ta paye tes mergueze
Répondre à alvinedu60

Kenelm a écrit :

Sinon un très bon site par un ancien modo d'IDN : http://www.moviemaking.fr/

Il va commencer à faire de la pub pour le site de Déso :lol:

Répondre à Silverstar02
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Résolu]Comment prendre une vidéo en jouent a Css
Aller à :

Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens