Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme gravure
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous et bon noel deja !
voila du a un soucis derneierement j'ai du formater j'ai tous reinstaller mais j'ai un soucis je n'arrive plus a graver de dvd
mon graveur est philips dvdr 1640 il est capable de graver du dvd +- r ,rw ,double layer .En systeme de gravure j'utilise nero 7,Alcohol 120%, clone cd,clone dvd,ultra iso.Quand je regarde dans Nero InfoTool je vois que dans ASPI le systeme ASPI que la barre est rouge avec marquer ASPI installation is corrupted par contre dans nero ASPI elle est verte.Bon ayant lu pas mal de probleme du meme genrre jai deja tester certaine chose comme remplacer les fichier wnaspi32.dll dans nero que j'ai trouver sur le site officiel, j'ai telecharger aspi_v472a2 sur tous les driver.com par contre la je susi pas sur de la manipulation a faire jai deziper le fichier et j'ai tapper dans excuter C:/adaptec/aspi/install.bat XP32 uen fenetre dos c'est ouverte et c'est refermer automatiquement.J'ai rebooter et cela ne marche toujours pas ,jai decouvert dans c que aspi_v472a2 c'est decompresser .J'ai tester de couper le systeme de gravure windows sans succes .Par contre je peux graver les cd+ -R et RW.
merci de votre aide.
pp70

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

réinstalle les pilotes de ton graveur DVD afin d'être sûr que le problème ne vient pas de lui.
(tu trouveras le modèle exact que tu possèdes avec Everest par exemple)

Essaie également deepburner, petit programme gratuit mais très cool à utiliser.

Mais bon, si tu as le message d'erreur "ASPI installaation is corrupted", il faut sans doute effectivement se tourner vers ceci pour régler ton problème.
http://www.commentcamarche.net/for [...] lotes-aspi

Répondre à mehrtens
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme gravure
Aller à :

Il y a 2447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens