Tom's Guide > Forum > Hardware > questions clef wi-fi
questions clef wi-fi - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde
mes parents ont unelivebox (wanadoo) reliée par câble éthernet à leur PC et je voudrais m'acheter une clef wi-fi pour pouvoir capter internet sur mon PC mais je ne sais pas si tout les clef wi-fi sont comptatible avec la livebox. De plus quel débit maximum avec mes ports USB 1.0 sachant que la box est à 4 métres de mon pc avec 3 murs dont 1 porteur

Qu'en pensez-vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

NAn Attention je POssede Aussi Une Livebox , Ma Mere est Relié avec un Cable Eternet sur la lIvebox et PoUr moi on a du Acheter le Capteur Wif vendu Par France telecom : Inventel , Et il me semble que c'est le seul Compatible , il coute 80€

Répondre à floflo69

c'est bizarre car quand un PC portable est équipé wi-fi, ce n'est pas une carte spécialement orange, free...
quelqu'un est-il d'accord avec moi?
car si floflo69 a raison à quoi sert tout les prises usb ou cartes wi-fi que l'on vend dans le commerce?

Répondre à adeltimple

que pensez-vous de celle-ci pour avoir internet à partir de ma livebox sagem???
http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 4B246&Fr=0
merci

Répondre à adeltimple

Livebox Compaptible Adaptateurs Wi-Fi b+g

b= Ancienne génération [ En clair , bof ]
g= nouvelle génération , sa passe a peut pres dans toute la maison , j'ai fais le test , meme avec des étages , et en général , avec la live , ya une clef avec :s

------------------------------ Les Mecs s'Habille comment des meufs.

Et les meufs comme des Chiennes.
Répondre à Skullgear

merci sullgear pour ta réponse
et non il n'y en avait pas avec ma livebox
alors c'est bon elle marchera??

Répondre à adeltimple

Bonjour,
Mets de côté l'idée de la clé usb wifi... signal trop faible.
Prends toi plutôt une bonne carte pci wifi avec antenne, ta qulité de réception n'en sera que meilleure.

Répondre à ledge

s'il n'y avait pas de clé wifi avec ta livebox, alors demande la, elle est gratuitement livré avec, etant donné que tu n'achete pas mais que tu loue la livebox.

Ps : le lien que tu nous a donné n'est pas UNE CLE wifi mais une CARTE wifi, ce qui n'est pas la meme chose.
et n'importe quel carte fonctionnera avec la livebox

Message édité par titelune69 le 02-01-2007 à 14:01:10
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

ok merci je vais contacter orange

Répondre à adeltimple

Après tu peux avoir de bons trucs dans les 30€
Mais , depuis que la livebox est fournies , les clefs sont avec je ne comprend pas pourquoi cela t'arrive !

Répondre à Skullgear

j'ai regardé dans la boîte et j'ai vérifié: ce n'était pas prévu qu'il y ait une clef wifi. je vais donc acheter celle-la

Répondre à adeltimple

Bonne chance pour la suite :)

Répondre à Skullgear
Tom's Guide > Forum > Hardware > questions clef wi-fi
Aller à :

Il y a 1770 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens