Tom's Guide > Forum > Hardware > slt je voudrait changer mon ventirad de mon cpu
Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde je voudrait changer le ventirad de mon cpu quelqu'un peux t'il m'aidez ?????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Ton proco est en quel socket ? Quel est ton budget ?

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

le socket je sais pas tout se que je sais sais que mon cpu sais un intel petuim 4 et ma carte mere une biostar p4mva-m

Répondre à ludo1987

le budget ben 20 a 30 35 euro j voudrait qui soie silencieux

Répondre à ludo1987

http://www.clubic.com/shopping-109 [...] p0114.html

Thermaltake Big Typhoon, un des meilleurs

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

ok il tiendrat le coup quand je jouerai ???????

Répondre à ludo1987

Largement.

Répondre à Raon

+1 pour le Thermaltake BigTyphoon. Très silencieux et très efficace. C'est 1 des meilleurs.

Message édité par SamTech25 le 26-12-2006 à 14:29:06
Répondre à SamTech25

C'est quoi un ventilo effilasse ? :p

Répondre à Raon

Raon a écrit :

C'est quoi un ventilo effilasse ? :p

J'ai fait une faute. Je voulais dire efficace.

Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > slt je voudrait changer mon ventirad de mon cpu
Aller à :

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens