css charmap
Forum FPS / Action / Quake-Like : css charmap
bonjour j'ai windows vista et je veux ouvrir charmap mais je ne sait pas ou le trouver si quelqun peut m'aider^^ merci!!
Tu tapes charmap dans la barre de recherche démarrer .
Répondre à Yoshii
Salut,
Mais non yoshii c dans executer nn ?
++
Répondre à patricketoiledemer
Il est sous Vista ^^
Y'a pas éxécuter sous Vista à ce que je sache , du moins moi j'utilise tout le temps la barre de recherche.
Répondre à Yoshii
Si il y a executer, suffit de le cocher.
Cliquer droit sur la barre des taches-->propriété-->Menu demarrer-->Et personnaliser-->Cocher commande executer.
Avec la meme commande que XP
Demarrer-->Executer-->charmap
Ma Config : Quad Q6600 - MS-7358 - 8800GTS - 3GB DDR2 - DD500GB - Vista
Répondre à wan72
Ouais enfin c'est plus rapide de taper charmap directement dans le menu démarrer =)
Répondre à Yoshii
merci tout le monde vous etes genial..
Ah oui j'avais pas vu Vista dsl
+++
Répondre à patricketoiledemer
MDR du charmap!!!!!! aller go les low mettre des pseudo charmap sa fait rire tout le monde!
Mais Oue OmG stop le charmap !
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm
C'est ptet un low sur CS:S , mais vous vous êtes des lows tout court excusez moi de vous le dire .
Il veut mettre du charmap il a le droit non ?
Oui mais en général les Joueurs "Charmaper" sont des Lows .Si il a envie de se faire charrier moi je laisse
Bye !
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm
super je me fait pendre pour un low mes je comprend pas pk ?
Les Low utilisent généralement le Charmap
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm
Idée reçue , conne , de boloss .
Bon si tu veut commencer un débat sur le Charmap .Et la question est réglée
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm
vav^^ pk tu m'insulte yoshi je tai rien fait
d'acord j'en suis sur que vous avez raison mais no insulte svp pas bien les joueurs qui utilisent charmap peuvent etre des low alors ca vous fait koi
bon voila koi j'ia posé une question j'ai recu ma reponse merci pour votre aide et vos ideé
JOYEUX NÖEL A TOUS
ete vous avez qelque chose d'autre que charmap a me propozé
C'est pas à toi que je dis ça mais à lebossm --'
Ben merci parce que sur tout les forum on me disé c impossible avec vista merci beaucoup et si yen a plusieur de cs jaimeré bien jouer avec eu si possible merci bonne continuation
J'ai revisité mon jugement et Un petit charmap de temps en temps sur Serveur Fun mais ne vient pas ESL / Gather en charmap ...
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm
Je voit pas ce que ça peux vous foutre de mettre du charmap ou pas, t'aime ou t'aime pas ... C'est pas parce que t'en a que t'es un low, stop les cliché de merde mdr
Répondre à kira33
+1 , et en gather ESL j'en vois un paquet avec du charmap .
Au pire j'men fous , j'aime pas ça et j'en ai pas , mais je pige pas trop ces préjugés à la con !
Répondre à Yoshii
mais trop c'est pas parce que en "ESL" y'en a pas qui faut absolument faire comme eux ><
Répondre à kira33
Oui mais faut pas abuser non plus
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm
āđřēňāŁîňē voila mon nom xD les bots je joue esl alr stop inventer nimp
car c pas parcke ta un nom charmap ke sa va t'empecher de jouer mieux ou moins bien regarde moi sa ::: http://www.esl.eu/fr/player/2778922/
Il a raison, s'il veut avoir des charmaps, il le fait et c'est tout.... L'emmerde pas avec ca...
Je poste 2 mois après parce que j'trouve que lebossm se la pete trop !
De plus, je parie que c'est un sâle plow...
Qui, comme on le voit pas jouer essaye de faire croire aux autres q'il est middle ++
< Mon cul... >
Il y a 2258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.