Ce soir j'ai eu un problème assez étrange qui m'a poussé à éteindre mon PC, débrancher tout, internet, etc et de lancer mon antivirus Kaspersky pour le grand nettoyage. Le problème n'a pas l'air de vouloir revenir mais voilà je voudrais qu'on m'explique si c'est simplement un bug ou quelqu'un qui s'est amusé a fermer mes applications et aller un peu sur n'importe quelle site sur du net. (notamment un de Microsoft) j'ai pas su noté l'adresse ça s'est fermé tout seul après un dizième de seconde.
Le problème est survenu à l'entrée d'un forum (je vous avoue illégale) mais je l'aime bien lol Une pub bannale s'est mise à sa place assez vite, là rien de grave, j'ai simplement cliqué sur précédent. (j'utilise la dernière version de Opéra) La page a commencé a clignotter à certaines endroits et s'est ouvert alors quelques topics sans que je le veuille. Et l'ouverture d'autres site également, l'ouverture de MSN quelques trucs se sont fermés aussi, tout ce que je vous raconte s'est passé en l'espace de 30 secondes environ je crois bien. Et quand j'ai voulu éteindre bien gentiment mon pc avec le bouton arrêter dans "démmarer" et bien c'est comme si on voulait m'en empécher. J'ai donc tout fermé comme j'ai expliqué au début.
Question se rapportant à l'ensemble de l'évènement:
Etai-ce une intrusion ou un simple bug de Windows? Si c'est un bug je rigolerai bien de Bill Gates sinon ça me fera pas rire du tout lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.