Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte vidéo et résolution
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Cela fait quelque jours que je me suis acheté une carte graphique puis j'espérai tellement avoir une plus grande résolution que par malheur quand j'ai branché ma carte graphique je ne pouvais pas avoir une plus grande résolution. Je suis sur que c'est l'écran, mais je me demandais s'il était possible d'avoir une plus grande résolution sans changé mon écran...

Ma carte graphique c'est une NVIDIA 9600 GT et mon écran c'est une SAMSUNG SyncMaster 550s.

Alors?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il aurait effectivement fallu te renseigner un peu avant.

d'autant plus que ton écran est une réelle antiquité, un 15" CRT, je sais meme pas par quel raisonnement tu as pu croire que changer la carte graphique pouvait ameliorer quoi que ce soit.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

la resolution depend essentiellement de l'ecran

il faudrait acheter un ecran plus grand pour obtenir une plus grande resolution

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Je sais que mon écran est vieille et je n'est pas acheté une carte graphique pour simplement la résolution :lol:

Je vais surement m'acheter une écran dell 22'' ou 21'' donc je pense que mon problème sera réglé :p

Répondre à santerref
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte vidéo et résolution
Aller à :

Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens