neuf box clignote est plus internet
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour
je suis chez neuf depuis un ans est tous les jour vers midi est le soir l' adsl clignote alors que j'ai le wifi le téléphone. Quand sa clignote internet marche plus. Sava faire 3 mois que j'ai sa est tous mes voisin qui on neuf ben sa le fais aussi est méme dans le village a coté sa le fais. j'habite a lapeyrade a coté de frontignant je suis dégroupé. sa dur plus de 3 heure e la imposible de me métre sur internet. si quelqun a une idée??,???
je suis chez neuf depuis un ans est tous les jour vers midi est le soir l' adsl clignote alors que j'ai le wifi le téléphone. Quand sa clignote internet marche plus. Sava faire 3 mois que j'ai sa est tous mes voisin qui on neuf ben sa le fais aussi est méme dans le village a coté sa le fais. j'habite a lapeyrade a coté de frontignant je suis dégroupé. sa dur plus de 3 heure e la imposible de me métre sur internet. si quelqun a une idée??,???
Autres pages sur : box clignote internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
ca ne veut rien dire ta phrase...
quand ca clignote ca veut dire qu'il tente de se synchroniser mais qu'il n'y arrive pas, ce qui signifie que la ligne ADSL est active (en gros qu'elle existe bien), mais qu'a ce moment precis pas d'ADSL, sinon il pourrait se synchroniser, etant donné qu'on sait que ca ne vient pas de la neufbox ...
et ca m'etonnerai que ce soit un pb de debit, sinon il ne pourrait jamais se connecter, ca ne couperait pas que 3h par jour...
quand ca clignote ca veut dire qu'il tente de se synchroniser mais qu'il n'y arrive pas, ce qui signifie que la ligne ADSL est active (en gros qu'elle existe bien), mais qu'a ce moment precis pas d'ADSL, sinon il pourrait se synchroniser, etant donné qu'on sait que ca ne vient pas de la neufbox ...
et ca m'etonnerai que ce soit un pb de debit, sinon il ne pourrait jamais se connecter, ca ne couperait pas que 3h par jour...
ben enfaite il i a un moment j'avais toucher au réglage de la neuf box pour le wifi est aprés sa la fée est oui j'ai plus de téléphone quand sa le fais est un jour j'avais appeler les service de dépanage de neuf est le mec a rien trouver comme solution. Mais maintenant sa ne le fais plus 3heure sa le fais 1 heure maintenant.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDsi et connexion internet neuf box
- solutionsFacture neuf box internet sans preselection
- ForumCode internet neuf box
- solutionsParametrer la neuf box sfr sans internet
- ForumNeuf box tele internet
- ForumPas de connexion internet neuf box
- ForumNeuf box plus internet
- ForumProbleme neuf box internet
- ForumNeuf box internet mais pas de tv