Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic Cuisine] T'aimes quoi? Tu cuisines quoi?
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Bonjour / bonsoir (ça dépend du fuseau horaire hein). Un topic cuisine, pour pas trop polluer le topic sur lequel on avait commencé... Hop! Z'aimez quoi de bon? Qu'aimez vous cuisiner?
Message cité 1 fois
Message édité par Lonithe1 le 16-03-2008 à 16:09:29 --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Liens
|
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sachertorte
--------------- x a n a d u |
|
Plus d'informations
|
Et un petit couscous!
--------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Petit post par petit post
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Pour ma part, la Molokhia ... --------------- C'est bon, je reste.... :/ |
|
Myrthe
Plus d'informations
|
Je cuisine la viande en sauce (boeuf ou veau) avec des champignons et des olives.
--------------- Les petits extraits de grands films : http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema |
|
Plus d'informations
|
ça fait un moment que j'en ai pas mangé, ça se marie assez bien avec un bœuf bourguignon ! --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Myrthe
Plus d'informations
|
--------------- Les petits extraits de grands films : http://www.dailymotion.com/playlist/xf3nu_scupa_cinema |
|
Plus d'informations
|
--------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
Je suis la pro des lasagnes !
--------------- C'est bon, je reste.... :/ |
|
Plus d'informations
|
Bon, je vous donne une petite recette faite maison, qui a fait des ravages pendant une soirée... En fait, je faisais des crêpes, quand tout à coup, j'ai fait tomber un peu de sirop de grenadine dans la pâte.. (genre 3-4 cuillères à soupe). J'ai décidé de quand même faire cuire, et c'était pas trop mauvais, du coup quand j'suis dans une soirée maintenant, j'veux toujours faire mes crêpes à la grenadine. PS: je n'ai jamais gouté sans être bourré, à vous de voir EDIT: @lilou, maintenant que t'as dit ça, tu t'es engagée à me les faire gouter Message édité par Lonithe1 le 16-03-2008 à 16:23:05 --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Plus d'informations
|
Crêpes à la grenadine ... C'est à voir, à condition de ne rien y ajouter.
--------------- C'est bon, je reste.... :/ |
|
Natachoupinette
Plus d'informations
|
des hamburgers, des frites et des pizzas mmmh
--------------- Jacques Salomé a dit: "Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses." |
|
Jesus
Plus d'informations
|
Pour moi ce sera une bonne tartiflette.
--------------- Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres |
|
Natachoupinette
Plus d'informations
|
c'est du fromage... c'est ton plat préférée? --------------- Jacques Salomé a dit: "Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses." |
|
Plus d'informations
|
|
Natachoupinette
Plus d'informations
|
|