Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Modif guitare, HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modif guitare, HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Musique / Radio : Modif guitare, HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de modifie une guitare ordinaire de type " guitare acoustique folk
classique 4/4 " en guitare pour gaucher.

merci de vos réponses,

Message édité par orl geli le 11-03-2009 à 13:37:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben, il suffit d'inverser l'ordre des cordes.
aprés, si elle a une forme non symétrique, bien sur, le décrochement sera en haut au lieu d'ètre en bas...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

ben, il suffit d'inverser l'ordre des cordes.
aprés, si elle a une forme non symétrique, bien sur, le décrochement sera en haut au lieu d'ètre en bas...

bonjour , enfait je n'est pas encore acheter la guitare mais réservé et sa ne serrai pas sympa d'annuler la vente . je suis ambidextre donc je n'est pas penssé a ce problem sur le coup , mais je suis plus allaise coté gauche.

on ma dit qu'il fallait changer le sellet de téte le sillet de chevalet et refaire la comprensation se qui me coutera cher.
un autre ma dit de métre des corde extra light.

elle a une forme symétrique

j'aurai préféré avoir une guitare folk , et quand j'ai vu " folk classique " je me suis dit que sa devai y ressemblé.
d'après vous elle se raproche plus de la classique que de la folk non? ou bien c'est carrément une classique!

j'aimerai vous faire parvenir les photo de la guitare en question histoire de m'éclairer d'aventage!

je vous remerci de me venir en aide.

Répondre à orl geli
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Modif guitare, HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2036 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens