[Résolu] Comment disposer du cable dans plusieurs pieces ?
Forum Appareils multimedia : [Résolu] Comment disposer du cable dans plusieurs pieces ?
Bonjour,
Je m'explique :
Je dispose d'un abonnement chez numéricable qui me donne un accès à des chaînes câblées.
Ce que j'aimerai savoir :
Est-il possible de disposer des chaînes du câble dans ma chambre par exemple ?
C'est à dire, que dans mon salon (là où il y a le décodeur) il y a les chaînes, et dans ma chambre je dispose des chaînes aussi, je peux donc regarder le câble dans ma chambre pendant que quelqu'un regarde une autre chaîne du câble dans le salon.
Je sais pas si c'est très clair mais bon :s
Merci d'avance !
Message édité par MoNsTeR- le 09-07-2008 à 13:36:24
Up ...
un transmetteur d'image peut-etre ?
regarde sur le lien
http://www.leguide.net/m/28019810_ [...] 000211.htm
cela marche nikel http://www.leguide.net/m/28011118_2801111899.htm
Message édité par saleme59 le 08-07-2008 à 10:42:08
Merci beaucoup, mais un transmetteur, c'est juste pour transmettre ou je peux aussi choisir ma chaîne ?
tu peux aussi choir ta chaine
Salut,
Le transmetteur ne permet pas de regarder une chaîne différente dans une autre pièce.
Dans ton cas, il te faudrait 2 décodeurs câble.
Et pour les chaînes payante, 2 abonnements, ou une options sur ton abonnement.
Répondre à lucoz
désolé de te contredire lucoz
mais moi j'ai bien mis mes deux transmetteur (1 réception + 1emission )
et j'arrive bien avoir canal+ et chaîne satellite sans pour autant payer deux abonnement
par contre lucoz a raison tu doit regarder la même chaîne sur les deux télé
Message édité par saleme59 le 09-07-2008 à 12:17:58
Répondre à saleme59
| saleme59 a écrit : désolé de te contredire lucoz
|
Ben oui, c'est exactement ce que je dis.
Que tu puisse avoir canal+ et ton satellite sans avoir a payer deux abonnements, je vois pas le rapport.
Quand je parle de décodeur, et éventuellement de deux abonnement, c'est justement pour pouvoir regarder une chaîne différente dans chaque pièce.
Et pour que ce soit clair, juste au cas ou:
Deux abonnements ou option sur l'abonnement, dans le cas ou tu voudrais avoir 2 chaînes différente provenant du même bouquet. (cas de Canalsatellite ou Canal+ le bouquet, par exemple)
Répondre à lucoz
Donc c'est pas possible sans payer un autre abonnement quoi ?
Merci pour vos réponses
haaaaaaaaaaaaaaaa ok lucos
alors moi n'avoir pas compris
sur ce sens là
vraiment désoler et sincères excuses
oui là il pourra bien regarder ce qu'il veux
Amicalement saleme59
| MoNsTeR- a écrit : Donc c'est pas possible sans payer un autre abonnement quoi ?
|
Pour Canal+/Canalsatellite, avec réception par satellite , c'est l'option "deuxième écran" à 10 euros par mois, si mes souvenir sont bons.
Ils te fournissent un deuxième décodeur.
Pour Numéricable je sais pas du tout, essaye de voir ça avec le service client ou sur leur site internet.
| saleme59 a écrit :
|
Aucun problème
Message édité par lucoz le 09-07-2008 à 13:06:37
Répondre à lucoz
Merci !
Il y a 1541 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.