Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de compatibilité d'icone entre 2000 et vista

problème de compatibilité d'icone entre 2000 et vista

Forum Accès Internet & Réseaux : problème de compatibilité d'icone entre 2000 et vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai mis en place des dossier partagés sur un serveur en 2000 pour lesquels j'ai personalisé les icones. Pour cela j'ai utilisé le logiciel ToYcon qui certifie la compatibilité du format des fichier ico qu'il crée avec Vista.
Quand j'accède au dossier via un accès distant (demarrer-->exécuter-->\\.......) Tous les postes voient bien les fichiers partagés avec les icones personalisés sauf ceux qui sont sous vista.

Avez vous des idées ou des solutions a m'apporté? j'ai du mal a voir d'ou vient le problème.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème de compatibilité d'icone entre 2000 et vista
Aller à :

Il y a 629 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens