Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La Reine d’Angleterre s’est fait offrir une Wii. Mais pas n’importe laquelle. Il s’agit d’une Wii en or. Arrivée par le courrier au palais, elle avait été expédiée par THQ.Console promotionnelleL’éditeur américain s’est servi de ce prétexte pour cré Lire la suite
C’est donc désormais officiel, l’iPhone d’Apple sortira le 9 novembre en Angleterre sur le réseau de l’opérateur O2. C’est depuis Londres que l’annonce a été faite ce matin. Le prix de vente de l’iPhone sera donc de 279£ (environ 380 €) pour un engageme ... Lire la suite
Alors qu’en France, Orange n’a toujours pas baissé les prix de l’iPhone, l’opérateur anglais O2 désirerait proposer gratuitement la future version de l’iPhone à ses clients. O2 avait déjà cassé ses prix en avril, offrant une ristourne de 100£, soit 127€, Lire la suite
Rien ne va plus pour l’iPhone 3GDeuxième version de l’iPhone Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Salut, il y a quelques temps j'ai vu un reportage à la télé ou on montrait des personnes en France qui allaient travailler chez des gens, par exemple à la ferme, et au lieu d'être payé, ils étaient nourris et logés. Apparemment le système viendrait d'angleterre. J'aimerais bien savoir si quelqu'un a des infos sur ça parce que je trouve rien.
Merci d'avance
je sais pas qi c'est que tu cherches??
http://www.anyworkanywhere.com/job [...] GB&j_key=0
Il y a 842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.