Tom's Guide > Forum > Programmation > Récupération d'info sur une page web existante

Récupération d'info sur une page web existante

Forum Programmation : Récupération d'info sur une page web existante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je souhaite programmer "quelque chose" qui me permette de rafraichir une page internet, lire un nombre sur cette page et suivant sa position par rapport à une référence, activer un bouton ou un autre.
J'ai appris il y a quelques temps à programmer en basic sur visual studio, mais vu que je veux intervenir sur une page web, ben je sais pas ce qu'il faut utiliser comme langage de programmation, ni comme support (logiciel externe ou autre)
Pouvez-vous me conseiller sur l'interface la plus adaptée à ce projet?
De plus, je travaillais récemment sous linux, l'ordi a grillé, je suis maintenant sous vista, je sais pas si c'est utile comme info.

Merci d'avance

Philippe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour agir sur une page, je prendrais du javascript
www.editeurjavascript.com/
www.toutjavascript.com/
et plein d'autres là: http://www.google.fr/search?source [...] D&aq=f&oq=

------------------------------ ($toBe || !$toBe) = this.theQuestion();
Répondre à sleepless2101

je vais regarder les liens que tu m'as donné
merci beaucoup

Répondre à philippe81
Tom's Guide > Forum > Programmation > Récupération d'info sur une page web existante
Aller à :

Il y a 2306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens