Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche de films

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour à tous,
je recherche 2 films depuis pas mal de tps, si quelqu'un peut m'aider ca me ferait vraiment super plaisir.

Le premier film est, si je me souviens bien, l'histoire d'un tueur qui tue les gens en les écrasant avec sa voiture (ce tueur est en chaise roulante, il a adapté sa voiture pour, il est dit ds l'histoire que il est devenu psychopathe en partie à cause de son père assureur qui lui montrait des photos d'accidents avec des corps déchiquetés) ds le film, le tueur renverse la femme du héro, et celui ci va pourchasser le tueur jusqu'à l'avoir. (voila, c'est tout ce dont je me souviens :p )

Le deuxième est un film avec une histoire légèrement similaire de celle de Prison Break: l'acteur principal si je me souviens bien veut retrouver le tueur de un membre de sa famille, le problème c'est que ce tueur ce trouve en prison, alors le héro va se faire arrêter volontairement (il va démolir une voiture de police à la batte) et commettre ainsi plusieurs délit (s'évader,...) pour au final se faire admettre ds la prison à haute sécurité du tueur.

La moindre petite aide serait la bienvenue :)  merci d'avance

Autres pages sur : recherche films

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde