Gta vcs jouer en zombie Dernière réponse : 23 Avril 2011 15:03 dans Consoles julian23 23 Avril 2011 12:16:02 bonjour j'ai entendu dans un forum qu'on pouvait avec un zombi nommé "mec" mais quand ej fait le code 100% contenu multijoueur .je ne voit pas pourriez vous m'aide .s'il vous plait merci d'avance Autres pages sur : gta vcs jouer zombie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à julian23 Lassé par la pub ? Créez un compte Turok_25 23 Avril 2011 15:03:16 Salut, Citation : Q) La mission ou il faut tuer les zombies bug ? R) Oui en effet il faut donc recommencer la mission une autre fois pour que ça ne rebug pas ! Visiblement c'est une mission est pas un mode. Cordialement, | Alerter Répondre à Turok_25 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Gta vcs jouer en zombie> Contenus similaires : Tags : bug ForumGta vcs psp code ForumMissions gta vcs psp ForumCode special gta vcs ForumProbleme gta vcs sur psp ForumGta vcs savegarde psp ForumGta vcs psp missions ForumMusique dans gta vcs ForumBande son de gta vcs sur psp ForumGta vcs psp mission ForumGta vcs psp Voir plus
julian23 23 Avril 2011 12:16:02 bonjour j'ai entendu dans un forum qu'on pouvait avec un zombi nommé "mec" mais quand ej fait le code 100% contenu multijoueur .je ne voit pas pourriez vous m'aide .s'il vous plait merci d'avance Autres pages sur : gta vcs jouer zombie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à julian23
Turok_25 23 Avril 2011 15:03:16 Salut, Citation : Q) La mission ou il faut tuer les zombies bug ? R) Oui en effet il faut donc recommencer la mission une autre fois pour que ça ne rebug pas ! Visiblement c'est une mission est pas un mode. Cordialement, | Alerter Répondre à Turok_25