Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible d'accéder à ma boite email hotmail

impossible d'accéder à ma boite email hotmail

Forum Accès Internet & Réseaux : impossible d'accéder à ma boite email hotmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un énorme problème. Je me suis créer une nouvelle adresse il y a quelques jours avec windows live hotmail. J'ai actuellement des messages dans ma boite email (qui apparaissent quand je me connecte sur windows live messenger), mais il m'est impossible de pouvoir les lire. Lorsque je clique sur l onglet "ouvrir ma boite de reception", internet essaye d'y accéder mais n'y arrive pas. Il me met un message du genre "Internet Explorer n'arrive pas à afficher la page Web".

Quelqu' un a t'il une solution ? Je suis vraiment embeter car j attends un message tres important....

Merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux toujours te connecter a hotmail.com il te demandra identifiant et mots de passe, mais c'est juste une solution de dépanne!

@+

Répondre à electrolls
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > impossible d'accéder à ma boite email hotmail
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens