Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème avec mon Packard Bell EasyNote XS
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Depuis maintenant 2 mois mon mini ordinateur ne démarre plus! ça m'affiche ceci:

NTLDR manque
Entrez Ctrl+ALT+Supp pour redémarrer

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

NTLDR manque

NTLDR signifie NTloader, c'est une bibliothèque qui a pour tâche au lancement de windows XP de charger le système d'exploitation.

Plusieurs solutions s'offrent à vous, mais toutes ne marchent pas dans chaque cas:

* Mettre le CD d'installation lors du démarrage de l'ordinateur et démarrer la console de récupération en appuyant sur "R" puis entrer fixboot C: (où C: est la lettre de la partition contenant Windows) puis redémarrer.
* Faire une nouvelle copie de NTLDR et NTDETECT.COM: démarrer avec le CD de Windows XP, choisir l'option "R" pour lancer la console de récupération puis entrer successivement: d: (où d: est la lettre de votre lecteur CD); cd i386; copy ntldr c: (où c: est la lettre de la partition contenant Windows XP); copy ntdetect.com c:
* Réinstaller Windows

Répondre à Anonyme

BJR jai le meme probleme mais moi il indique comprésé a tu une personne sympa pour t'aider dans ta demarge cordialement

Répondre à cat62
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème avec mon Packard Bell EasyNote XS
Aller à :

Il y a 2401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens