Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Enje,ble sur Les Programmes

Probleme Enje,ble sur Les Programmes

Forum Logiciels : Probleme Enje,ble sur Les Programmes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , Mon Oncle Est Venu Chez MOoi donc il m'a demandé si il pouvais retoucher une photo puis la mettre sur sa clé usb ... je lui ai dis Oui Soit Tu Utilise Paint Ou Photoshop ... Et Apres , Quand Il A Eu Fini Le Pc A Redemaré Succesivement ... Je l'ai donc coupé ... Et Apres je l'ai ralumé et La O__O : TOut Windows Etait En Anglais Tous les programmes Tous MEs Jeux TOus .... Je Capte Pas Ca m'est jamais arrivé ... j'ai donc appelé Mon Informaticien Qui Lui Est Venu Puis Il m'a dit que s'etais un virus ... il m'a dit que je devais retrouver Des pack ou faire une restauration systeme . j'ai donc choisis la restauration Systeme Et quand je fais la restauration Systeme , Il S'eteind encore comme avant ...

Avez VOus Une Idée De Ce Que Je Pourrais Faire ; pour remettre mes programmes en francais svp??
------------
Logitiels ==>
------------
Windows = Resolu Pack Inspirat Vista
Steam + Les Jeux = Resolu
Photoshop Cs2 = non Resolu
paint = non resolu
Zone Alarm = Non Resolu
Panda Antivirus = Non Resolu
Nvidia Pannel Graphic = non resolu
Fraps = Non Resolu

Voila J'espere que vous saurez M'aider (il y a d'autres logiciels En Anglais mas je travaille plus sur ceux ci donc voila ce sont les plus inportants

merci a tous

A+

ps ; ces logiciels Ne Sont Pas Crackés J'ai le Logiciel Et Tout la licence ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Enje,ble sur Les Programmes
Aller à :

Il y a 1548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens