Mon ordinateur coupe quand je regarde un film ou que je joue
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon ordinateur portable coupe des que je lui demande trop.
Si je joue il coupe.
Je regarde une vidéo, il coupe.
Quand je dit il coupe, c'est que il s'étain.
Aucune érreure qui s'affiche.
Le son ce coupe puis 1 à 2 secondes plus tard l'ordi s'étain.
Il ne rredémar pas.
J'ai constater que c'est souvent quand il est chau.
Juste avent il a coupé au bout de 3/4 d'heure. Je regardai une petite vidéo, puis une autre, puis un autre et enfain une autre quand il a coupé. En gros j'enchainai les vidéos et il ramais.
Maintenant un question, pourquoi ?
Surchauffe ?
Je précise aussi que quand je code (je fait un site en php) donc je fait un truc trankil ou genre je suis juste sur msn, il tourne pedante 4 - 5 h si pas plus et sa sans coupé et des que je me regarde une vidéo, 15 - 20 minutes plus tard boom il coupe.
Avez vous une supposition ?
Pour info :
J'ai formater
j'ai vista
j'ai instaler Windows seven beta (sa ne vient pas de la, car sa coupai déja aven)
sous vista et seven sa bug.
ACER ASPIRE 7220
Merci d'avence
Depuis quelques temps, mon ordinateur portable coupe des que je lui demande trop.
Si je joue il coupe.
Je regarde une vidéo, il coupe.
Quand je dit il coupe, c'est que il s'étain.
Aucune érreure qui s'affiche.
Le son ce coupe puis 1 à 2 secondes plus tard l'ordi s'étain.
Il ne rredémar pas.
J'ai constater que c'est souvent quand il est chau.
Juste avent il a coupé au bout de 3/4 d'heure. Je regardai une petite vidéo, puis une autre, puis un autre et enfain une autre quand il a coupé. En gros j'enchainai les vidéos et il ramais.
Maintenant un question, pourquoi ?
Surchauffe ?
Je précise aussi que quand je code (je fait un site en php) donc je fait un truc trankil ou genre je suis juste sur msn, il tourne pedante 4 - 5 h si pas plus et sa sans coupé et des que je me regarde une vidéo, 15 - 20 minutes plus tard boom il coupe.
Avez vous une supposition ?
Pour info :
J'ai formater
j'ai vista
j'ai instaler Windows seven beta (sa ne vient pas de la, car sa coupai déja aven)
sous vista et seven sa bug.
ACER ASPIRE 7220
Merci d'avence
Autres pages sur : ordinateur coupe regarde film joue
Lassé par la pub ? Créez un compte
Nettoie le ventilateur de ton ordi (pas besoin de le démonter. Un coup d'aspirateur suffit
) et nettoie aussi les autres aérations. Ça peut être a cause de ça (ça met déjà arrivé et j'ai juste nettoyer mon ordi). Faut le nettoyer car comme tu dit tu le pousse trop donc il chauffe plus et si quelque chose bloque la sortie d'air, il va s'éteindre. ++
) et nettoie aussi les autres aérations. Ça peut être a cause de ça (ça met déjà arrivé et j'ai juste nettoyer mon ordi). Faut le nettoyer car comme tu dit tu le pousse trop donc il chauffe plus et si quelque chose bloque la sortie d'air, il va s'éteindre. ++ Citation :
J'ai le meme probleme le meme pc sauf que moi sa bug et je suis obligé de l'eteindre manuelement si quelqu'un a une solutions je suis toute ouieCitation :
J'ai le meme probleme le meme pc sauf que moi sa bug et je suis obligé de l'eteindre manuelement si quelqu'un a une solutions je suis toute ouieSalut ! Est ce que par hasard tu aurai trouvé la solution à tton probleme depuis le temps ?
Ou bien même la cause ??
Parce que voilà ce probleme m'arrive en ce moment.
Par exemple je lance une chanson avec Windows Media pour changer de Ares, et au bout de quelques temps la chanson se met à se ralentir, à se couper, et tout se bloque. Alors je l'éteind à l'arrache
Pareil lorsque je lance un film avec VLC ...
Bizarre bizarre ...
En meme temps, l'espace qu'il me reste sur mon ordi portable est de plus en plus minime :-S
Mais bon même avant de libérer de la place en faisant un peu de tri, mon ordi ne me faisait pas encore ça ...
Si quelqu'un pourrait m'apporter un peu d'aide .... :-S
Merci beaucoup...
SANDY.
Lassé par la pub ? Créez un compte
dsl