Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > halo 3 ? faut t-il un disque dur ?

halo 3 ? faut t-il un disque dur ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : halo 3 ? faut t-il un disque dur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour !
je possede halo 3 sur xbox 360 !
et je voudrais savoir si il faut un disque dur pour télécharger le pack legendaire et si il faut etre abonné sur xbox live gold !
merci et a+ .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben pour le télécharger il faut forcément un support de stockage, donc si ça rentre pas sur la carte mémoire, ça va être disque dur oui. D'ailleurs si tu veux jouer en multi, je te conseille largement un disque dur, t'iras pas loin avec une carte mémoire.

Et évidemment, le pack de maps n'est vraiment utile que si tu joue en ligne, donc que t'as un abonnement gold.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > halo 3 ? faut t-il un disque dur ?
Aller à :

Il y a 633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens