Matlab Dernière réponse : 5 Juin 2009 20:38 dans Programmation audrette02 5 Juin 2009 17:04:18 bonjour à tous, je cherche à ecrire un programme simple permettant de calculer le produit vectoriel de 2 vecteurs. Pourriez vous m'aider ou auriez des pistes à me donner. Merci d'avance! Autres pages sur : matlab | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à audrette02 Lassé par la pub ? Créez un compte CRicky Expert Programmation 5 Juin 2009 20:38:09 C=cross(A, B) | Alerter Répondre à CRicky Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Matlab> Contenus similaires : Tags : programme ForumLogiciel matlab ForumMatlab graph solutionsGauss avec le matlab ForumMatlab matrice ForumFopen matlab ForumSurface matlab ForumInterpoler matlab ForumIntegrale sur matlab ForumMatlab plot downloadRobot-matlab octave matlab Voir plus
audrette02 5 Juin 2009 17:04:18 bonjour à tous, je cherche à ecrire un programme simple permettant de calculer le produit vectoriel de 2 vecteurs. Pourriez vous m'aider ou auriez des pistes à me donner. Merci d'avance! Autres pages sur : matlab | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à audrette02