Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Correction d'un résumé en anglais (Urgent :'()

Correction d'un résumé en anglais (Urgent :'()

Forum Etudes / Travail : Correction d'un résumé en anglais (Urgent :'()

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je suis en BTS, et je dois taper un résumé pour un rapport de stage en Français (normal) et en Anglais...

Donc voila... J'ai essayé quelques choses (avec toutes l'aides que je pouvais avoir: dico, Traducteur, et moi) pour pondre un petit quelques choses...

Citation :

Ce dossier a pour objectif de mettre en place l’A.O.C Gruyère au sein des Fromageries de Tarentaise.
Dans un premier temps, nous allons réaliser la présentation de l’entreprise. Tout d’abord le groupe Entremont-Alliance, puis ensuite, les Fromageries de Tarentaise. Nous étudierons l’aspect historique, social, et économique.
Puis dans un second temps, nous allons rentrer dans le cœur du sujet : La mise en place de l’A.O.C Gruyère.
Celle-ci est divisée en plusieurs parties. Nous verrons tout d’abord quelques définitions, et explications sur la démarche utilisée pour introduire le sujet, puis enfin, nous verrons plus en détail, chaque étape, pour ensuite réfléchir sur les prolongements envisagés par l’entreprise.
Pour finir, nous conclurons le sujet.

et en anglais:

Citation :

Summary

This file has for objective to set up the A.O.C Gruyère within the Fromageries of Tarentaise.
In the first time, we will realize the business presentation.
First of all it group entremont-alliance, then next, the Fromageries of Tarentaise. We will study the historic, economical, and social aspect.
Then in a second time, we will enter in the subject heart: Set it up of l’A.O.C Gruyère.