Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique sans doute célèbre

Recherche musique sans doute célèbre

Forum Musique / Radio : Recherche musique sans doute célèbre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :hello: ,

Je recherche une musique depuis longtemps dont je ne connais ni le titre ni le chanteur, mais uniquement le clip :(.
En fait, dans le clip, il est question d'un diner où les invités sont habillés classe. Et en milieu du repas, ils commencent à se lancer de la nourriture.
Il y a des tartes (à la crème ;) ) qui volent et puis ensuite, une sorte de poulpe qui atterrit sur la tête de l'un d'entre eux. J'ai aussi le souvenir d'un homme qui était habillé en blanc et qui mangeait tranquillement sans tenir compte de l'agitation à côté.

Voilà, j'espère avoir été assez clair. Je remercie d'avance celui qui pourra me donner le titre et le chanteur :) .
Bonne soirée à tous.

Funca

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut à toi,

C'est "Sing" du groupe Travis : http://www.youtube.com/watch?v=G1f2M5G9KG8

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

Bonsoir SuseX,

Effectivement, c'est bien cette chanson :) . Je te remercie pour ta réponse. Sa faisait depuis longtemps que je cherchais ce titre.

Encore merci, passe une bonne soirée :) .

Funca

Répondre à funca

y a pas de quoi ;)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

cool le clip

------------------------------ Appelez moi Metal ...

Répondre à metal_hurlant

Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche musique sans doute célèbre
Aller à :

Il y a 309 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens