Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Feuilleton et série tv années 70

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
Je recherche le titre d’une série comique et d'un feuilleton que je regardais fin années 60 ou début des années 70 en noir et blanc :
Pour la série il s’agissait d’une voiture qui faisait des tours à son propriétaire: qui pouvait se transformer et qui parlait.
Pour le feuilleton il s’agissait de l’histoire d’un kidnapping d’un enfant avec dans le rôle du ravisseur un acteur (grand et maigre) très connu à cet époque.
merci d'avance

Autres pages sur : feuilleton serie annees

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour ce qui est de l'histoire du kidnaping, je pense être à la recherche du même...
Je crois me souvenir que le titre était "Signé l'alouette" et il me semble bient qu'un des gentils méchants était Jean-Claude Drouot... Ce qui me reste le plus est la chanson du générique; une voix claire qui chantait quelque chose comme "Chandernagor, Tananarive...

Citation :
Pour ce qui est de l'histoire du kidnaping, je pense être à la recherche du même...
Je crois me souvenir que le titre était "Signé l'alouette" et il me semble bient qu'un des gentils méchants était Jean-Claude Drouot... Ce qui me reste le plus est la chanson du générique; une voix claire qui chantait quelque chose comme "Chandernagor, Tananarive...

merci p@trik,
et j'ai retrouvé le générique sur coucoucircus.org
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde