Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > J'ai cheaté, juste une question (CSS)

J'ai cheaté, juste une question (CSS)

Forum FPS / Action / Quake-Like : J'ai cheaté, juste une question (CSS)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Voilà mon probleme : J'AI CHEATER et mon compte a été bloqué je compte racheter Counter et arreter les conneries. le seul truc c'es que j'ai acheter plein de jeux sous steam tel que HL2 , LE PACK ORANGE . . . . et je n'ai cheater que sur Counter Strike Source .

Je voudrais juste savoir si j'ai perdu tous mes autre jeux ou si je peut les recuperer en les reinstallant sur mon nouveau compte steam?

Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vérifie déjà si tous les jeux sont bloqués.

Si les autres ne sont pas bloqués, faudra faire avec deux comptes : un pour HL2, Orange Box... qui ne sont pas bloqués, et un autre pour CSS.

Vu qu'il est impossible de transférer des jeux d'un compte à un autre...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Si si si c'est possible .

Perso j'ai transféré mon Hl2 et quelques autres jeux sur mon compte principal .

Suffit d'envoyer un mail à Steam avec les noms de chaque compte , les e-mails utilisés , les questions/réponses secrètes ,les clefs CD de chaque et une raison =D

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Ca vaut bien la peine de nous les casser à nous sortir sans arrêt que c'est impossible... Bon ben je vais me transférer mes jeux sur un seul compte moi.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Le cheat c'est le mal!

------------------------------ Il existe trois catégories de personnes!ceux qui savent compté et ceux qui savent pas...
Répondre à moltosugo

moltosugo a écrit :

Le cheat c'est le mal!

Il avait compris jcrois.

Ba Gostshadow, tu nous dit si ça marche, comme ça, moi aussi je transfert tous mes jeux sur un seul compte Steam :D

Répondre à Silverstar02

je vous le confirme il est possible de transferer ces jeux sur un autre compte steam.

Répondre à kosmic

J'ai essayez ! Reussi Merci Yoshi!

------------------------------ ████
██
████
Répondre à lebossm

De rien , et bon jeu à toi =)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > J'ai cheaté, juste une question (CSS)
Aller à :

Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens