Voilà mon probleme : J'AI CHEATER et mon compte a été bloqué je compte racheter Counter et arreter les conneries. le seul truc c'es que j'ai acheter plein de jeux sous steam tel que HL2 , LE PACK ORANGE . . . . et je n'ai cheater que sur Counter Strike Source .
Je voudrais juste savoir si j'ai perdu tous mes autre jeux ou si je peut les recuperer en les reinstallant sur mon nouveau compte steam?
Perso j'ai transféré mon Hl2 et quelques autres jeux sur mon compte principal .
Suffit d'envoyer un mail à Steam avec les noms de chaque compte , les e-mails utilisés , les questions/réponses secrètes ,les clefs CD de chaque et une raison =D
Ca vaut bien la peine de nous les casser à nous sortir sans arrêt que c'est impossible... Bon ben je vais me transférer mes jeux sur un seul compte moi.