Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel server choisir ?

Quel server choisir ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Quel server choisir ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voila, j'ai une amie comédienne qui m'a demander de lui faire un site web.
Jusqu'à la pas de soucis, c'est mon métier ^^.

Maintenant que son site est près, j'ai besoin de lui trouver un bon hébergeur et c'est la qu'intervient mon problème.

La miss ma demandé un système streaming de vidéo, donc qui pompe énormement de bande passante et donc je ne sais pas du tout qu'elle style d'hébergement prendre.

Je ne table pas sur énormement de visites au lancement du site donc si quelqu'un peut m'aider a choisir.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux un hebergeur gratuit ou payant ?
Tu peux commencer avec un hebergement free, 10Go de stockage, et pour le streaming vidéo, tu met les vidéo sur youtube et tu integre un lecteur a ton site, comme ça pas besoin de prendre un hebergeur payant.

Répondre à Sether

Payant, je veux pouvoir faire le streaming avec mon propre lecteur, sa evite le gros youtube sur la video qui fait pas top.

Répondre à Sundevil

Je conseille OVH ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

oui j'ai vue une offre de server dedier sur ovh a 23€ TTC mais sa me parait trop, qu'elle offre me conseille tu ?

Répondre à Sundevil

A ire ton message, je ne sais pas trop ce qui conviendrait le mieux.
Pas beaucoup de visite, beaucoup de bande passante.

Niveau espace de stockage ? :/

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Oui le streaming mange enormement de bp donc il m'en faut pas mal meme si au debut elle n'a que peux de visites. Aux niveaux espaces, 10Go mini.

Répondre à Sundevil

Perso je trouve que Lycos Fait un Bon hebergeur méme si la Pub et assé Chére a Retiré :s Aprés il propose de nombreux tarif ;) a Toi de voir

Répondre à Babylone34

Ouai lycos, je suis pas pour, Neo44, que me conseille tu chez ovh ?

Répondre à Sundevil

Un hebergement mutualise ne tiendrai pas le choc ?

Répondre à Sundevil

Pour débuter, peut-être, oui, tu as raison ;)

Alors celui-ci à 29.58€

Espace disque haute capacité 50 Go
Trafic web :2000 Go/Mois

http://www.ovh.com/fr/produits/xxlplan.xml

Message édité par NeoTux le 31-07-2007 à 20:03:57
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Il est plus chere que le dédié que tu m'a montrer avant ;)

Répondre à Sundevil

Oui, plus cher, mais mieux :D

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Je pige pas, c'est un mutualise a bp limite par mois et il est mieux que le dédié ?

Répondre à Sundevil

Ecoute, je sais pas si ton amie comédienne est "connue" mais ça sert à rien de prendre un serveur dédié à bp trop important :/

2000Go/mois suffit ! Tu auras d'ailleurs une très grosse marge ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Oui c'est clair que sa suffit largement, mais pourquoi pas prendre le dédié à moin chère, c'est sa ma question en faite ?

Répondre à Sundevil

Au cas où ta comédienne rencontrerait un succès fou :D
Pour changer après, c'est pas terrible :/

Autant prendre + dès maintenant. Après, tu fais ce que tu veux sundevil ;)

Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Ouai jy croit pas non plus ^^, cest pour sa que je veux pas qu'elle mette trop ^^

Répondre à Sundevil

c'est pas terrible le mutualisé. Tu n'a pas accés au php.ini et ca c'est chiant. Genre tu va bosser en local, tout va bien se passer, et au moment ou tu met tes pages php en ligne, et que tu fais tes tests, plantage!!

Pour débuter petit, je conseil un simple RPS chez ovh, meme le plus bas de gamme fera l'affaire

Message édité par JM-Studio le 25-05-2009 à 08:16:37
Répondre à JM-Studio

De puis le temps ou j'ai posté mon message (2007) j'ai choisi hein ;)

------------------------------ Venez découvrir mon rpg tour par tour => Morwen-world.com
Répondre à Sundevil
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Quel server choisir ?
Aller à :

Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens