Quel server choisir ?
Forum Accès Internet & Réseaux : Quel server choisir ?
Bonjour à tous,
Voila, j'ai une amie comédienne qui m'a demander de lui faire un site web.
Jusqu'à la pas de soucis, c'est mon métier ^^.
Maintenant que son site est près, j'ai besoin de lui trouver un bon hébergeur et c'est la qu'intervient mon problème.
La miss ma demandé un système streaming de vidéo, donc qui pompe énormement de bande passante et donc je ne sais pas du tout qu'elle style d'hébergement prendre.
Je ne table pas sur énormement de visites au lancement du site donc si quelqu'un peut m'aider a choisir.
Merci.
Tu veux un hebergeur gratuit ou payant ?
Tu peux commencer avec un hebergement free, 10Go de stockage, et pour le streaming vidéo, tu met les vidéo sur youtube et tu integre un lecteur a ton site, comme ça pas besoin de prendre un hebergeur payant.
Payant, je veux pouvoir faire le streaming avec mon propre lecteur, sa evite le gros youtube sur la video qui fait pas top.
Je conseille OVH
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
oui j'ai vue une offre de server dedier sur ovh a 23€ TTC mais sa me parait trop, qu'elle offre me conseille tu ?
A ire ton message, je ne sais pas trop ce qui conviendrait le mieux.
Pas beaucoup de visite, beaucoup de bande passante.
Niveau espace de stockage ?
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Oui le streaming mange enormement de bp donc il m'en faut pas mal meme si au debut elle n'a que peux de visites. Aux niveaux espaces, 10Go mini.
Perso je trouve que Lycos Fait un Bon hebergeur méme si la Pub et assé Chére a Retiré :s Aprés il propose de nombreux tarif
a Toi de voir
Ouai lycos, je suis pas pour, Neo44, que me conseille tu chez ovh ?
Regarde celui-ci : http://www.kimsufi.com/kimsufi/index.xml
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Un hebergement mutualise ne tiendrai pas le choc ?
Pour débuter, peut-être, oui, tu as raison ![]()
Alors celui-ci à 29.58€
Espace disque haute capacité 50 Go
Trafic web :2000 Go/Mois
http://www.ovh.com/fr/produits/xxlplan.xml
Message édité par NeoTux le 31-07-2007 à 20:03:57
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Il est plus chere que le dédié que tu m'a montrer avant
Oui, plus cher, mais mieux
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Je pige pas, c'est un mutualise a bp limite par mois et il est mieux que le dédié ?
Ecoute, je sais pas si ton amie comédienne est "connue" mais ça sert à rien de prendre un serveur dédié à bp trop important
2000Go/mois suffit ! Tu auras d'ailleurs une très grosse marge
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Oui c'est clair que sa suffit largement, mais pourquoi pas prendre le dédié à moin chère, c'est sa ma question en faite ?
Au cas où ta comédienne rencontrerait un succès fou
Pour changer après, c'est pas terrible
Autant prendre + dès maintenant. Après, tu fais ce que tu veux sundevil
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Ouai jy croit pas non plus ^^, cest pour sa que je veux pas qu'elle mette trop ^^
c'est pas terrible le mutualisé. Tu n'a pas accés au php.ini et ca c'est chiant. Genre tu va bosser en local, tout va bien se passer, et au moment ou tu met tes pages php en ligne, et que tu fais tes tests, plantage!!
Pour débuter petit, je conseil un simple RPS chez ovh, meme le plus bas de gamme fera l'affaire
Message édité par JM-Studio le 25-05-2009 à 08:16:37
regardes ici pour une liste de serveurs dédiés http://www.revue-hebergement-web.c [...] france.php
De puis le temps ou j'ai posté mon message (2007) j'ai choisi hein
Répondre à Sundevil
Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.