Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Samsung améliore ses SyncMaster 713BM et 913BM en lançant les SyncMaster 713BM Plus et 913 BM Plus. Les changements s’effectuent au niveau des caractéristiques techniques, les nouveaux modèles possèdent un temps de réponse de 5 ms, un taux de contraste d Lire la suite
Pour ceux qui veulent bénéficier du design du SyncMaster 226bw mais à un prix plus abordable, Samsung lance le SyncMaster 223bw. Le design reste donc identique de même que la connectique, seul le temps de réponse passe de 2 ms à 5 ms. Ce SyncMaster 223bw Lire la suite
Samsung ajoute plusieurs moniteurs LCD pour joueurs à son catalogue, les SyncMaster 932GW, 2032GW et 2232GW. Ces écrans de respectivement 19, 20 et 22" sont au format 16:10, ils reprennent le design du SyncMaster 732N c’est-à-dire une coque arrondie en n Lire la suite
Une nouvelle platine DivX vient d’apparaître au catalogue de Samsung, la DVD-P375. Ses caractéristiques sont identiques à la DVD-P370, c’est-à-dire qu’elle lit les DivX 3.x à 6.x, DivX Pro compris, les photos JPEG et les musiques MP3 et WMA. Sa connectiq Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour tout le monde et ben voila j'ai un téléviseur lcd "samsung le 32 R 81" et je sais que pour obtenir la meilleur qualité d'image sur ce téléviseur il faut procédé a bcp de reglage
donc si vous avez quelques reglage a me proposé ou bien des site qui en donnes je suis a l'écoute, sur tout pour les source SD tel que la TV hertzien ou une simple ps2
merci
aucune répense a ce que je vois
Il y a 1865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.