Besoin d'aide a propos de swat 4 Dernière réponse : 5 Octobre 2008 11:42 dans Jeux sparko95 4 Octobre 2008 19:53:02 Bonsoir, je voudrais vous posez deux questions : - Quelle est la différence entre un serveur dedié et un serveur sur Swat 4 ? - Comment créer un serveur local sur swat 4 ? Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez... A bientot Sparko Autres pages sur : besoin aide propos swat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sparko95 Lassé par la pub ? Créez un compte sparko95 5 Octobre 2008 11:42:08 SVP | Alerter Répondre à sparko95 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Besoin d'aide a propos de swat 4> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumTout sur les serveur ForumQuel est mon serveur ForumServeur privé jeux ForumServeur cs superhero ForumConseils pour serveurs divers sous debian etc ForumServeur garrys mod ForumServeur prive flyff fr ForumComment avoir un serveur ForumLouer un serveur cs1.6 ForumTous les serveurs Voir plus
sparko95 4 Octobre 2008 19:53:02 Bonsoir, je voudrais vous posez deux questions : - Quelle est la différence entre un serveur dedié et un serveur sur Swat 4 ? - Comment créer un serveur local sur swat 4 ? Je vous remercie pour l'aide que vous m'apporterez... A bientot Sparko Autres pages sur : besoin aide propos swat | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sparko95