Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Composition bilan premiere guerre mondiale

Composition bilan premiere guerre mondiale

Forum Etudes / Travail : Composition bilan premiere guerre mondiale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour :hello:

Alors voilà, mon professeur d'histoire nous a demandé de faire une compos sur "le bilan de la premiere guerre mondiale".
Voilà, étant médiocre en histoire, je cherche depuis ce w-e les axes et les sous parties, de quoi faire cette compos, mais je pedale vraiment dans la semoule. :(
Je poste donc ce topic sur ce forum, pour voir si eventuellement il y aurait des gens gentils :D disposés à me donner un p'tit coup de pouce pour cette satanée compos !!

Merci d'avance

Molu'

Message édité par Molusko le 21-02-2008 à 16:28:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moment cruciaux: la victoire de verdun pour les alliés , et la révolution bolchevique a l'est.

Répondre à gemmill

Ces 2 choses sont les 2 axes ?

help !

Répondre à Molusko

Personne n'a une idée de plan svp ??

Répondre à Molusko

rectification: remplacer la bataille de verdun par la bataille de la marne ; ajouter l'entrée en guerre des etats-unis ; enfin , dislocation des royaumes d'europe centrale.

Répondre à gemmill

Merci beaucoup de ton aide gemmill ! Mais un camarades de calsse m'a avertis qu'en fait la compos porterai plutot sur un bilan de la premiere guerre mondiale !

Donc si quelqu'un aurait une idée de plan pour un bilan de la premiere guerre mondiale, je suis tout ouie !

merci

Molusko !

Répondre à Molusko

bilan en vie humaines
bilan politique
bilan économique

Répondre à gemmill
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Composition bilan premiere guerre mondiale
Aller à :

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens