Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’un des gros problèmes que rencontre la MPAA, chargée de défendre les sociétés américaines productrices de films, et que ne connaît pas la RIAA, centrée sur la musique, c’est le fait que les films soient, avant leur sortie sur un support diffusé dans le Lire la suite
On le présentait il y a seulement deux jours (Google et Yahoo! revoient leur accord), c’est désormais confirmé, Google jette l’éponge concernant son accord publicitaire avec le portail Yahoo!. La déception pour Yahoo! Selon la firme de Mountain View, il Lire la suite
Comme chaque semaine, retrouvez sur Infos-du-Net la sélection des meilleurs logiciels de la semaine. Cette sélection regroupe les 5 logiciels préférés de la rédaction. Wengophone 0.99 (libre) De nombreuses personnes utilisent leur ordinateur comme un Lire la suite
Que se passerait-il si les serveurs d’un des plus gros fournisseurs de services du Web venaient à ne plus avoir d’espace libre ? Une rumeur court affirmant que Google serait en mal d’espace libre sur ses serveurs et pourrait bientôt avoir à faire face à c Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Cela fait déjà quelques temps que j'utilise bitdefender et tout allait bien ...Mais aujourd'hui d'un seul coup plein de message apparaisse sur l'ecran comme quoi mon pc est en danger et tout et tout !! Alors je veux aller voir sur bitdefender pour faire une analyse antivirus et là je voi que : - Resident désactivé (je sais pas se que c'est :s)
-Firewall n'est pas chargé
-Antispam désactivé
-Antispyware desactivé !
C'est un gros souci car je ne suis plus protégé :S Pouvez vous m'aider ?!
Merci d'avance ...
Bonjour,
J'ai exactement le même souci, intermittent. J'investigue.
Bitdefender V10, Windows 2000.
En attendant, pour être protégé, essayez ceci:
Dans la barre des taches, clic droit sur l'icone de Bitdefender, et clic sur quitter. Ensuite relancer Bitdefender par le menu Démarrer. Chez moi ça fonctionne à tout les coups.
Salutations et bonne chance
Il y a 2196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.