JEU=> Générateur de lettre - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : JEU=> Générateur de lettre

Méchante, bête et stupide !
Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai trouvé ce matin un générateur de lettre ...
Essayez et postez votre résultat.

http://usinaquiz.free.fr/jeux/generateurdetexte.htm

Voici le mien :D

Citation :

Chère Grognasse, je vous écris cette carte de Mongolie, où je passe neuf semaines de vacances.la salle de bain est à côté de l'hôtel, à seulement cinq minutes en trotinette.Je vais baiser tous les matins, c'est le rêve ! Le midi en général, je déjeune dans un petit restaurant. j'aime bien la cuisine locale. Ici on mange beaucoup de vomi, de poissons et de légumes. Après le déjeuner, je prends de la pisse de chat à la terrasse d'un petit bar. Je connais maintenant le patron. Il aime bien chtatcher avec les clients... J'ai rencontré des Mongole, on parle Japonnais ensemble. Demain, je pars à la campagne en skate. Bon, je dois préparer mes affaires, alors je finis ma lettre ici. Je vous embrasse.Lilou .

Message édité par lilou1313 le 15-03-2008 à 15:10:52

---------------
IDN, c'est...indéfinissable !
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

I.R/Software/Fps
Plus d'informations

Chère sabrina, je vous écris cette carte de birmanie, où je passe 19 semaines de vacances.paris est à côté de l'hôtel, à seulement cinq minutes en voiture.Je vais rider tous les matins, c'est le rêve ! Le midi en général, je déjeune dans un petit restaurant. j'aime bien la cuisine locale. Ici on mange beaucoup de lasagne, de poissons et de légumes. Après le déjeuner, je prends coca à la terrasse d'un petit bar. Je connais maintenant le patron. Il aime bien bavarder avec les clients... J'ai rencontré des américains, on parle anglais ensemble. Demain, je pars à la campagne à pied. Bon, je dois préparer mes affaires, alors je finis ma lettre ici. Je vous embrasse.simon .

---------------
~Navigateur by google : Google Chrome (BÊTA)~
/!\Chasseur de Rèp:0/!\
Anciennement "Bbey-Kodd"
Plus d'informations

Chère Nanouchka, je vous écris cette carte de Playmobil ville, où je passe 372 semaines de vacances.DTC, c' est à côté de l'hôtel, à seulement cinq minutes avec mon pied.Je vais manger tous les matins, c'est le rêve ! Le midi en général, je déjeune dans un petit restaurant. j'aime bien la cuisine locale. Ici on mange beaucoup de Kebab salade tomate oignons, de poissons et de légumes. Après le déjeuner, je prends ta soeur à la terrasse d'un petit bar. Je connais maintenant le patron. Il aime bien baiser avec les clients... J'ai rencontré des cons, on parle de cul ensemble. Demain, je pars à la campagne avec ta soeur. Bon, je dois préparer mes affaires, alors je finis ma lettre ici. Je vous embrasse.Un ami qui vous veut du mal .

---------------
Si ce message ne vous convient pas, vous pourrez toujours l'échanger contre un string léopard.
J'embrasse mon rival... pour mieux l'étouffer
Plus d'informations

Chère clotilde, je vous écris cette carte de birmanie, où je passe onze semaines de vacances.le caire est à côté de l'hôtel, à seulement cinq minutes à cheval.Je vais faire de l'équitation tous les matins, c'est le rêve ! Le midi en général, je déjeune dans un petit restaurant. j'aime bien la cuisine locale. Ici on mange beaucoup de raclette, de poissons et de légumes. Après le déjeuner, je prends coca cola à la terrasse d'un petit bar. Je connais maintenant le patron. Il aime bien causer avec les clients... J'ai rencontré des français, on parle anglais ensemble. Demain, je pars à la campagne faire du rollers. Bon, je dois préparer mes affaires, alors je finis ma lettre ici. Je vous embrasse.manon .

---------------
Quand on veut, on peut... je te veux, je peux?
Sale bête.
Plus d'informations

Cher pastigo, cher encéphalite,
je suis bien arrivé dans l'évier ou le zèbre m'a gentiment lesté la narine. Le paysage est superbe, j'ai droit tous les soirs à des explosions nucléaires, à des armées de huns et je peux même scanner du plâtre.
Je vais sans doute éructer dans un mur, ce qui fera, je n'en doute guère, la joie du décodeur TNT. Je pars demain en excursion dans la gorge d'Abib, notre joyeux vendeur de gnous. Nous émasculerons des huitres, nous badigeonnerons des intestins avec du goudron, nous allons bien nous amuser!
J'ai rencontré quelques pagodes huileuses qui parlent bien comme je parle vu mon héritage culturel, je sens que nous allons devenir bons amis, j'ai hâte d'aller sous le tapis avec eux, il parait qu'il y a plein de gencives.

---------------
Chez les Taytays...[:dawa:9]
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

Chère Mouflaquette, je vous écris cette carte de Ritalie, où je passe 12 semaines de vacances.Limoges est à côté de l'hôtel, à seulement cinq minutes en catapulte.Je vais hyppoglouter tous les matins, c'est le rêve ! Le midi en général, je déjeune dans un petit restaurant. j'aime bien la cuisine locale. Ici on mange beaucoup de pains mouillés, de poissons et de légumes. Après le déjeuner, je prends eau salée à la terrasse d'un petit bar. Je connais maintenant le patron. Il aime bien pecher avec les clients... J'ai rencontré des correzien, on parle laponien ensemble. Demain, je pars à la campagne en crabe. Bon, je dois préparer mes affaires, alors je finis ma lettre ici. Je vous embrasse.pastigo .

---------------
besoin de laisser un mot doux? http://www.dailymotion.com/rene111 [...] -pas_music
Speed|Kore
Plus d'informations

Chère Pangolin, je vous écris cette carte de USA, où je passe 199 semaines de vacances. L'Apple Store est à côté de l'hôtel, à seulement cinq minutes en ADSL.Je vais repeindre les murs de mes chiottes tous les matins, c'est le rêve ! Le midi en général, je déjeune dans un petit restaurant. j'aime bien la cuisine locale. Ici on mange beaucoup de vieux pneus de 404, de poissons et de légumes. Après le déjeuner, je prends du liquide de freins à la terrasse d'un petit bar. Je connais maintenant le patron. Il aime bien se goatser avec les clients... J'ai rencontré des Roumanosoviétiques, on parle le pangolinois ensemble. Demain, je pars à la campagne marchant sur des iphones. Bon, je dois préparer mes affaires, alors je finis ma lettre ici. Je vous embrasse.Michel Anal .

Message édité par the_k586 le 09-06-2008 à 23:59:35

---------------
Garanti sans Acides !
Speed|Kore
Plus d'informations

Excellent :o

---------------
Garanti sans Acides !
J'embrasse mon rival... pour mieux l'étouffer
Plus d'informations

Un autre :D

Chère colette, je vous écris cette carte de la planete vénus, où je passe 9999999999 semaines de vacances.la planète mars est à côté de l'hôtel, à seulement cinq minutes en fusée.Je vais baiser tous les matins, c'est le rêve ! Le midi en général, je déjeune dans un petit restaurant. j'aime bien la cuisine locale. Ici on mange beaucoup de chocolat, de poissons et de légumes. Après le déjeuner, je prends du lait à la terrasse d'un petit bar. Je connais maintenant le patron. Il aime bien copuler avec les clients... J'ai rencontré des vénusien, on parle vénusois ensemble. Demain, je pars à la campagne en utilisant la porte des étoiles comme dans stargate sg1. Bon, je dois préparer mes affaires, alors je finis ma lettre ici. Je vous embrasse.chicolateruitnette .

---------------
Quand on veut, on peut... je te veux, je peux?
Ah, tu veux me manger?! Prends ça dans les oeils!
Plus d'informations

Chère Noémie, je vous écris cette carte de Russie, où je passe cinq semaines de vacances.Ouchelaga est à côté de l'hôtel, à seulement cinq minutes a cheval.Je vais jouer au hockey tous les matins, c'est le rêve ! Le midi en général, je déjeune dans un petit restaurant. j'aime bien la cuisine locale. Ici on mange beaucoup de Lasagne, de poissons et de pamplemousse. Après le déjeuner, je prends de la vodka à la terrasse d'un petit bar. Je connais maintenant le patron. Il aime bien pleurer avec les clients... J'ai rencontré des Russes, on parle de pamplemousse ensemble. Demain, je pars à la campagne en locomotive. Bon, je dois préparer mes affaires, alors je finis ma lettre ici. Je vous embrasse.Bob Marley .

---------------
------------------
QUÉBEC
Marre des timbres postes !
Plus d'informations

Chère Estelle, je vous écris cette carte de Tchékoslovakie, où je passe cinq semaines de vacances.Le Bizet est à côté de l'hôtel, à seulement cinq minutes hidravion.Je vais jouer tous les matins, c'est le rêve ! Le midi en général, je déjeune dans un petit restaurant. j'aime bien la cuisine locale. Ici on mange beaucoup de macaroni, de poissons et de légumes. Après le déjeuner, je prends le truc de ouf à la terrasse d'un petit bar. Je connais maintenant le patron. Il aime bien dire avec les clients... J'ai rencontré des roumain, on parle russe ensemble. Demain, je pars à la campagne la nage. Bon, je dois préparer mes affaires, alors je finis ma lettre ici. Je vous embrasse.Alexandre .

---------------
Je suis Fan et Fan !

Asus P5Q. Core 2 duo. E7200. 2Go Ddr2. Hd 4850 512Mo. 320Go. Corsait Vx 450W.
Plus d'informations

Chère inconnu, je vous écris cette carte de mon dernier voyage où je suis actuellement en vacance, où je passe plusieurs semaines de vacances.la plage est à côté de l'hôtel, à seulement cinq minutes à cheval.Je vais éplucher des patates tous les matins, c'est le rêve ! Le midi en général, je déjeune dans un petit restaurant. j'aime bien la cuisine locale. Ici on mange beaucoup de rats crevés, de poissons et de légumes. Après le déjeuner, je prends un get 27 à la terrasse d'un petit bar. Je connais maintenant le patron. Il aime bien converser avec les clients... J'ai rencontré des africains, on parle arabe ensemble. Demain, je pars à la campagne en jet-ski. Bon, je dois préparer mes affaires, alors je finis ma lettre ici. Je vous embrasse.une charmante inconnue dont voici mon numéro 06-27-49-**-**, pour un éventuelle contact avec vous .

---------------
Membre d'IF
Moderateur
Plus d'informations

Chère Farida, je vous écris cette carte de Micronésie , où je passe soixante quatre semaines de vacances.Le Bar est à côté de l'hôtel, à seulement cinq minutes a dos de tapir.Je vais compter les moutons tous les matins, c'est le rêve ! Le midi en général, je déjeune dans un petit restaurant. j'aime bien la cuisine locale. Ici on mange beaucoup de Choux de Bruxelles, de poissons et de légumes. Après le déjeuner, je prends du pulco à la terrasse d'un petit bar. Je connais maintenant le patron. Il aime bien forniquer avec les clients... J'ai rencontré des éthiopiens, on parle le morse ensemble. Demain, je pars à la campagne sous le train d'atterrissage d'un avion. Bon, je dois préparer mes affaires, alors je finis ma lettre ici. Je vous embrasse.ZOuki .

le parrain miceli
Plus d'informations

lol pas mal j'aime bien , moi ca me donne ca

Chère sophia, je vous écris cette carte de france, où je passe sept semaines de vacances.le club de strip est à côté de l'hôtel, à seulement cinq minutes en moto.Je vais rouler tous les matins, c'est le rêve ! Le midi en général, je déjeune dans un petit restaurant. j'aime bien la cuisine locale. Ici on mange beaucoup de spaghetti, de poissons et de légumes. Après le déjeuner, je prends coca à la terrasse d'un petit bar. Je connais maintenant le patron. Il aime bien bavarder avec les clients... J'ai rencontré des francaise, on parle italien ensemble. Demain, je pars à la campagne en jet privé. Bon, je dois préparer mes affaires, alors je finis ma lettre ici. Je vous embrasse.antoine .

---------------
Chez Mrtoinou

Qui suis-je ? Un avatar, voyons !
Plus d'informations

Chère Povtach, je vous écris cette carte de Floride, où je passe 52 semaines de vacances.la plage est à côté de l'hôtel, à seulement cinq minutes à vélo.Je vais du badmington tous les matins, c'est le rêve ! Le midi en général, je déjeune dans un petit restaurant. j'aime bien la cuisine locale. Ici on mange beaucoup de wings, de poissons et de légumes. Après le déjeuner, je prends cola à la terrasse d'un petit bar. Je connais maintenant le patron. Il aime bien papoter avec les clients... J'ai rencontré des français, on parle anglais ensemble. Demain, je pars à la campagne en limousine. Bon, je dois préparer mes affaires, alors je finis ma lettre ici. Je vous embrasse.Blumenka .

---------------
Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)
Raccourcir!!
T'as un problème ?
p2p
Plus d'informations

Chère Margueritte , je vous écris cette carte de Irlande, où je passe 5 semaines de vacances.mon derrière est à côté de l'hôtel, à seulement cinq minutes en trotinnette sans roues.Je vais mettre des CD dans mon lecteur et lever le coude parfois un peu trop tous les matins, c'est le rêve ! Le midi en général, je déjeune dans un petit restaurant. j'aime bien la cuisine locale. Ici on mange beaucoup de la mitraillette , de poissons et de légumes. Après le déjeuner, je prends la poire william, la grappa, la vodka à 120 degrés ... à la terrasse d'un petit bar. Je connais maintenant le patron. Il aime bien conversationner avec les clients... J'ai rencontré des groenlandais du sud , on parle l'ousbekistanais ensemble. Demain, je pars à la campagne en pigeon rose volant en zag zig . Bon, je dois préparer mes affaires, alors je finis ma lettre ici. Je vous embrasse.AIgilgueugf .

---------------
sky about funk (maj reguliéres

Plus d'informations

Chère Lise, je vous écris cette carte de Chine, où je passe sept semaines de vacances.le nil est à côté de l'hôtel, à seulement cinq minutes en avion.Je vais nager tous les matins, c'est le rêve ! Le midi en général, je déjeune dans un petit restaurant. j'aime bien la cuisine locale. Ici on mange beaucoup de magrets de canards, de poissons et de légumes. Après le déjeuner, je prends le champagne à la terrasse d'un petit bar. Je connais maintenant le patron. Il aime bien réciter avec les clients... J'ai rencontré des italien, on parle espagnol ensemble. Demain, je pars à la campagne a trotinette. Bon, je dois préparer mes affaires, alors je finis ma lettre ici. Je vous embrasse.guyot .

---------------
:-D