Tom's Guide > Forum > Hardware > Que brancher sur une livebox pour réaliser un pont ethernet sans fil

Que brancher sur une livebox pour réaliser un pont ethernet sans fil

Forum Hardware : Que brancher sur une livebox pour réaliser un pont ethernet sans fil

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aurais aimer réaliser un style de pont ethernet sans fil entre 2 pièce, l'une contiendrait la livebox d'orange, et dans l'autre pièce il y aurait tous mes pcs, mais ces dernier j'aimerais les garder en connexion filaire entre eux

donc j'aurais aimer savoir si un produit comme le Linksys WET54G me permettrait de réaliser cette architecture, car je sais pas si ce genre de produit est compatible avec la livebox

ou si jamais vous avez d'autre produit a me proposer pour le faire

en vous remerciant d'avance pour votre réponse

cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que brancher sur une livebox pour réaliser un pont ethernet sans fil
Aller à :

Il y a 1540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens