enlever les bandes en haut et en bas de l'écran à css Dernière réponse : 9 Février 2010 21:21 dans Jeux slayz 4 Octobre 2008 15:14:09 Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible dans css lorsque je suis en spectateur (en regardant la source tv) de pouboir enlever les bandes en haut et en bas de l'écran. Les bandes où il y a marqué le nom du joueur et les rounds gagnés. Autres pages sur : enlever bandes haut bas ecran css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à slayz Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 9 Février 2010 21:21:04 J'ai chercher pendant plus d'une semaine moi aussi et j'ai trouver la solution The best answers ==> hidepanel all tu met sa dans ta console et tes bandes noires disparaissent comme par magie | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>enlever les bandes en haut et en bas de l'écran à css> Contenus similaires : Tags : css FPS ForumPlacer image en haut css ForumAligner une image en haut avec css ForumPing haut sur css ForumCss ping trop haut ForumCss rester en haut de page ForumPing haut css ForumCss tableau texte en haut ForumCss ping haut ForumCss img haut et pas centrer ForumPing haut ou bas Voir plus
slayz 4 Octobre 2008 15:14:09 Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible dans css lorsque je suis en spectateur (en regardant la source tv) de pouboir enlever les bandes en haut et en bas de l'écran. Les bandes où il y a marqué le nom du joueur et les rounds gagnés. Autres pages sur : enlever bandes haut bas ecran css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à slayz
Anonyme 9 Février 2010 21:21:04 J'ai chercher pendant plus d'une semaine moi aussi et j'ai trouver la solution The best answers ==> hidepanel all tu met sa dans ta console et tes bandes noires disparaissent comme par magie | Alerter Répondre à Anonyme