Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de processeur
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde, :hello:

Voilà mon problème j'ai monté il y as peu de temps un ordi et on proco, un C2D E6300 c'est installé deux fois dans le gestionnaire de périphérique.
Au dépard je ne m'en était pas trop préocupé mais losque je veut regarder un film il me saccade les scènes ou me les freeze carément et windows m'envoie des ropprots d'erreurs très fréquament...
Pourtant Oblivion marche très bien (sur une 7900 GTO Flashé en GTX comme carte graphique et une MSI P965 Neo-F comme carte mère ).

Voilà je voilais savoir quoi faire et si il faut en suprimé un lequel, le premier ou le dernier ?

:bounce: :bounce: :bounce: :) :) :)

Message édité par Solisius le 26-12-2006 à 05:17:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normal il voit 2 proco c'est un CORE 2 DUO ^^'

ensuite essaye de trouve des driver pour optimisé le dual core ?!

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Oui je veux bien mais je n'en est commême qu'un seule et unique même si il y as deux cœurs

Edit : J'écrit comme un porc...

Message édité par Solisius le 26-12-2006 à 17:48:18
Répondre à Solisius

Do you speak french ?!
lol essaye de mieux ecrire STP

ensuite si tu en vois 2 c'est comme sa et c'st tout tu peut rien y faire

et puis c'est la classe 2 proco ! :D

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Oui c'est bien sur le papier mais si c'est ça l'origine du bug...

Répondre à Solisius

non sa ne peut pas etre sa !

dsl de ne pas pouvoir t'aidé plus

Répondre à Wawa78

Et comme driver je trouve rien...

Répondre à Solisius

Est-ce que AMD Dual-Core Optimizer 1.0 est compatible avec les Proco Intel ?

Répondre à Solisius

Non logique =)

Répondre à Wawa78

Oui mais la je suis dans la mouise...

Répondre à Solisius

Quelqu'un n'a pas une idée ?

Répondre à Solisius
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de processeur
Aller à :

Il y a 2133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens